la peinture est faite sur la selle, j ai une p tite coulure a refaire (grrrr) et pour le pot on va ramener la brele chez son pere il a de la place et on pointe tout les tubes sur la brele avant qu il le soude au taf. normalement le week end prochain, enfin pas celui la celui d apresduke57 a écrit : Et sinon gros ça avance le srx ? il t'as soudé le pot ?
mes autres breles
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- tranber
- Fils à néné
- Je roule en : SRX
Re: mes autres breles
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets
- duke57
- Fils à néné
- Je roule en : 1100 ZRX N
Coool bientôt elle chante alors !!!tranber a écrit :la peinture est faite sur la selle, j ai une p tite coulure a refaire (grrrr) et pour le pot on va ramener la brele chez son pere il a de la place et on pointe tout les tubes sur la brele avant qu il le soude au taf. normalement le week end prochain, enfin pas celui la celui d apresduke57 a écrit : Et sinon gros ça avance le srx ? il t'as soudé le pot ?
Bon je vais essayer de passer voir ça cette semaine, tu bosses en ce moment ou t'es à la case ?
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!
- tranber
- Fils à néné
- Je roule en : SRX
duke57 a écrit :Coool bientôt elle chante alors !!!tranber a écrit :la peinture est faite sur la selle, j ai une p tite coulure a refaire (grrrr) et pour le pot on va ramener la brele chez son pere il a de la place et on pointe tout les tubes sur la brele avant qu il le soude au taf. normalement le week end prochain, enfin pas celui la celui d apresduke57 a écrit : Et sinon gros ça avance le srx ? il t'as soudé le pot ?
Bon je vais essayer de passer voir ça cette semaine, tu bosses en ce moment ou t'es à la case ?
j bosse comme un taré en ce moment laisse bet, dimanche pro eventuellement... apres la bouffe a la daronne
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets