Tu as tout a fait raison, Duke57, aucune mauvaise foi motarde, c'est clair. Je me sens d'ailleurs pas plus "motard" que ça à vrai dire, même si je fais mes 100 bornes quotidiennes par 2°C ces temps-ci. J'aime la moto, j'aime rouler dessus, j'aime user mes pneus jusqu'au bord en été sur ma moto en plastique, et j'aime même me taper tous les jours la même route pourrie rempli de bouses de vaches, de limaces à la con, de brouillard, de mec en BAR pas réveillé, et j'aime Honda parce que la qualité générale se situe dur le haut du panier, quoi que t'en dises. J'aime pas les Ducat', et surtout les Ducatistes que j'ai eu l'occasion de rencontrer (1 an de moto, ça veut pas forcément dire 1 an à fréquenter des motards.

), parce que 80% d'entre eux passent leur temps à chier sur les autres marques, bien souvent par "mauvaise foi motarde", mais bon, quand le disque est perpétuellement rayé, ça devient vite excessivement lourd.
Mais je me suis chié dessus, je suis rentré dans le même jeu, et je m'en excuse encore. Je suis juste à bloc ces temps ci, et j'envoie chier du monde. Ceux qui me connaissent... me connaissent... pas vous, alors j'ai pas à vous faire chier avec mes sautes d'humeur.
Je donne pas de leçon, bien conscient de l'imperfection profonde de l'être humain, et je pardonne beaucoup à celui qui m'a offensé (et pourtant la religion me fait gerber..

) Bref, je considère du coup que tout le monde en fait autant. Autisme.
Alors je chie pas sur Ducat', je chie pas sur chdim, je chie sur personne, même pas sur les gros crétin qui se montent des street-fighters avec la selle qui pointe vers le ciel ! (rhoô ça va, putain, je déconne !

)
Voila, mea culpa, du haut de mes 8 mois de moto et des mes 12000 petits kil, je juge pas ceux qui en ont 31 (

), je lis beaucoup, j'écoute bcp, j'assimile bcp, et je ferais mieux de fermer un peu plus ma gueule.
La passion est la ou on la trouve, que ça soit sur une Ducat', sur un Cafra, un SP2, ou dans un catalogue de timbre de collection.
P.S. : Ca à l'air de te faire bcp sourire, mais dans la vie, je suis pareil. Ca m'a valu des bonnes pipes dans la gueule plus jeune, jusqu'à ce que j'apprenne à les éviter et au besoin à les renvoyer. Plus tard j'ai appris à éviter les situations qui gènérent du marron, à part quand la soupape se relache un peu trop fort.
Allez, désolé du pourrissage, en même temps ça a eu le mérite de vous faire causer
Tcho

Qui fait le malin... tombe dans le ravin.