mercredi, départ à 14.00, fissa par les RAC, y a mille bornes à faire d'ici samedi matin,
because vidange pour Junior (il vient de toucher sa SMT en fin de matinée), qui rentre ce lundi à Paname,
au soir, 300 bornes au compteur, la banane à d'onf, c'est un outil st'affaire par les RAC,
jeudi, matin, un tour par les Combrailles, un chocolat à Giat, gros brouillard, çà caille un peu, visibilité très réduite,
le final par la Croix St Bob, versant Mt Dore, la montée est claire, pas une seule auto, du gros gaz,
la Katoch, un rail, pour ceux qui connaissent cette montée, c'est du genre çà tabasse, dans ce contexte je suis à l'aise,
arrivés au col, tentative de l'autre versant, mais !!!! oup'sss !!!! brouillard, çà caille,
demi-tour, mais du trafic, alors calmos,
pause à la maison d'une heure, et direction Ambert rejoindre Doudou & Néné qui arrivent de l'Ain,
encore la fraîcheur humide, pause à Ambert, pas de copains en vue, nous les avons loupés,
gaz au retour, pensant qu'ils sont devant nous, par la D996, et rien en vue,
arrivée à la maison, nous sommes les premiers, lol,
en fait ils étaient derrière nous à Ambert, dans un autre café,
le cota de roulage est ok,
vendredi, départ à la fraîche, j'ai une balade à ouvrir à 11.00 au départ d'Orcival,
temps frais, doit être beau en altitude, direction St Nectaire par les RAC de chez RAC,
au bout d'une demi-heure pause clope, un peu plus de quarante kilomètres au tableau,
nous sommes au bas de la descente de Grandeyrolles,
c'est une tuerie ces bécanes, faut faire très gaffe, le virage te saute à la gueule,
arrivés à 10.20, un chocolat chaud, une pause, les kafreux se préparent et c'est repartit,
un chti tour aux éoliennes par les RAC, pause café à la Cabanne, au soleil à l'abri sur la terrasse,
retour par Valbeleix, et toujours RAC,
le cota est rempli, Junior va pouvoir descendre au concess, samedi matin, pour la vidange,
bilan,
j'ai le fusible du stop/cligno qui saute, ce qui a valu quelles frayeurs aux suiveurs sur un gros freinage,
pause, changement de fusible, et au premier freinage d'arrière, paff !!! rebelote et dix de der,
du coup cette semaine passage au stand pour changement du capteur hydraulique du feu stop arrière,
sinon, c'est un outil KOLOSAL, rien d'autre à ajouter, si,
comment n'as-t-on pas changé de monture au paravent !!!!!
il faut dire que nous avions dit la même chose au moment de toucher les Ducat,
je ne veux pas dire que ce sera la même chose en passant sur GS, na ! po de çà chez nous,
prochain roulage, certainement vendredi, un roulage avé la ptite femme en s'déesse,
elle n'as pu venir pendant ces premiers jours de roulage, et d'un côté, il a mieux valu, pour se mettre la moto en main,
mais à la vue du rythme, elle aurait certainement serré les genoux, plus que d'ab,
çà fonctionne comme les Ducat,
à partir de 3000, et çà pousse au delà de 5000,
mais 6500 en rodage, et 500 tr tout les 500 km,
au frais et en moyenne montagne pour roder tous les éléments, juste la bonne période,
un outil a essayer une fois dans sa vie
pour l'instant, elle est chez le concess,
panne électrique, et po de shéma, lol,
si çà me gonfle, je passe aux quatre roues, et au moins nous pourrons rouler en toute saison et emmener des bagages,
z'ont po un trucmuche de diag chez katoche passke 2 fusibles en 10 minutes sur une brele qu'a une semaine, ca fait po tres serieux
sur la BM le seul bleme que j'a eu, c'est quand j'ai mis une ampoule de 100 W pour les plein phares au premier appel de phare, krack le fuse
du coup j'ai mis un fusible plus gros pardi au moins je saurais d'ou part le feu
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power