... Bah ouais, je vais encore passer pour un je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et si c'est possible de scier la ligne sans gêne ...? genre canon scié, en relevant un poil la ligne vers le haut....
genre comme ça (oui je sais le dessin est médiocre...)
Merci de vos lumières...
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
parait que -légende urbaine or not, mais je pense que ça doit etre vrai, me semble qu'on en avait déja discuté- changer, modifier une ligne de pot "à l'arrache" c'est comme modifier l'arrivée d'air : on peut vite tout déséquilibrer, voir (dans les pires récits que j'ai lut ) tout cassait à cause de la "dissonance" dans le rapport moteur-échappement.
Les modifs sont faisables, mais apparement faut savoir ce qu'on fait pour pas transformer la bécane en poumon.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
sputnik a écrit :parait que -légende urbaine or not, mais je pense que ça doit etre vrai, me semble qu'on en avait déja discuté- changer, modifier une ligne de pot "à l'arrache" c'est comme modifier l'arrivée d'air : on peut vite tout déséquilibrer, voir (dans les pires récits que j'ai lut ) tout cassait à cause de la "dissonance" dans le rapport moteur-échappement.
Les modifs sont faisables, mais apparement faut savoir ce qu'on fait pour pas transformer la bécane en poumon.
et apres on s'etonne que t'ai 20 pages pour un guidon et des clignos
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
oui, c'est ce que jentendais par "sans gêne" ... si ça cause du tort à l'échappement, c'est pas la peine !
j'ai pourtant déjà vu des bécanes du genre en échappement libre... un tube quoi, mais il doit y avoir du réglage de batard derrière pour que le moilin tourne rond !
Quelqu'un aurais une photo d'un modèle dans le genre ? pour voir la gueule que ça aurai ...
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
moi sur le cm, j'ai viré la boite a fumée, racourcie les cones d'echapenemt, et ralongé le tube avec un autre tube inox, bin pas de bleme
ça na rien changé, elle tourne toujours pas
tu peux y aller, trouve des coudes avec le bon degré pis voila
el pinnor a écrit :ça ne gène en rien
Coupe non de dieu!!!
Mwouais... en général quand un demi douzaine d' édouard Bracam se précipitent en te disant ...: "mais coupe non de non !" c'est ça sent le piège à con de genre... Nitroglycériméthanole à 80 % !!!
el pinnor a écrit :Ben écoute si tu veux
Ne pose pas de question dans ces cas la
Nan, mais j'ai eu ma réponse, je faisais un poil d'humour...
Pour le sujet en question, (selon vos réponses) Je coupe au risque de faire foirer la marche du moulin, ou je change la ligne pour une adaptable plus sonore mais pas moins efficace sur les temps de décompression/échappement...
Je vote pour la deuxième solution en premier choix ( hein???) et je tenterais de me dégoter un jeu de pots CB twin en pièce dét' pour voir ce que ça donne coupés à l'arrache !!!
Merci de vos réponses !
bah tu te fait po chier, tu coupes et tu vois ce que ca donne c'est comme ca que ca marche ici, on coupe et on reflechit apres, du moins moi c'est comme ca que j'fais
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power