bah moi aussi j'adore, mais c'est quand meme un sacré bordel pour y acceder, en plus c'est dans le passage des béquilles, etc
on verra le moment venu comment qu'on fait
et jean luc
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
cqu est bien avec les vieux c est qu il ne sont point relou .... sa fait dix fois qu on lui dit que sa tourne mieux avec une ligne de vieux schnokkkk .... mais il s en branle .... il a au moins une quality .... on vas poo le lui reprocher que mêmeeeee
Grendel a écrit : Mais laisse tomber, la notion de pratique et de fonctionnel selon Jean-Luc, c't'un brêlon sans....béquille, alors l'histoire des pots...
et ton conc' t'as esspliqué comment elle marche ta béquille ou y t'as juste refilé un bidon d'houile a 800 €
monte pas a 160 ta chiotte rose
face a un gonz' qu'a une brele rose, un dtmx sans moulbif et un gsx en cartons, ca devrait suffir a te claquer le beignet mon ptit moustique
pti_poi a écrit :monte pas a 160 ta chiotte rose
face a un gonz' qu'a une brele rose, un dtmx sans moulbif et un gsx en cartons, ca devrait suffir a te claquer le beignet mon ptit moustique
T'oublie une AV42S en cour de restauration et un CB 500 S plus solide qu'une voiture qui roule sans soucis
Et pis en plus l'DTMX, il a un moteur Bon ils sont distant seuleument de 250 bornes l'un de l'autre
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...