J. Manchzeck a écrit :
moi t'alleur je suivais une gonzèsse sur un 650 SV... l'avait l'air à l'étroit ans son cuir... qu'elle avait jolie d'ailleur !
Mais kilekon C'est pô l'cuir qui faut mater Put...., mais je rêve, d'où y débarque celui lô Alors voilà, tu vas être bien gentil et écouter tonton Grendel: la prochaine fois, tu regardes son CUL, son CUL bordel, tu m'as bien compris
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
J. Manchzeck a écrit :
moi t'alleur je suivais une gonzèsse sur un 650 SV... l'avait l'air à l'étroit ans son cuir... qu'elle avait jolie d'ailleur !
Mais kilekon C'est pô l'cuir qui faut mater Put...., mais je rêve, d'où y débarque celui lô Alors voilà, tu vas être bien gentil et écouter tonton Grendel: la prochaine fois, tu regardes son CUL, son CUL bordel, tu m'as bien compris
LE TRUC,... c'est que je n'ai pas précisé que c'était un blouson... son cuir ...
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
J. Manchzeck a écrit :LE TRUC,... c'est que je n'ai pas précisé que c'était un blouson... son cuir ...
Bon et alors tu lui as tiré la bourre ?
J'habite la bretagne (plougastel) et pour se rendre à brest c'est le pont ... et ce matin il était bouché (hé oui, les retraites nous mennent la vie dur)... donc elle est passée entre tout le monde et avec ma passat (malgé mes 130 bourins...) bah je ne pouvais pô suivre ... ! dommage ! y avait du potentiel !!!
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
ouaip' et d'ailleur le tome 7 m'a vachement déçu... je m'attendais à un retour en force des anciens... et non, mais de nouveaux trétaux pour les jeunots !!!