ton patron y ferait comment si tu te péte un bras ou que t'est malade , bas y se demerderais , je te souhaite de trouvé de quoi transportée ta machine , mais te prive pas d'une journée de taff pour ça si tu peut , il y en aura plein d'autre des jours de taff vue qu'on aura pas de retraite avant ,d'être mort peut êtreJ. Manchzeck a écrit :houlà !!! tu touche une corde sensible là... c'est un mot qui fait mal aux ezgourdes de mon patron...antitunning a écrit :poo de rtt ...
transport gironde - bretagne URGENT !!!
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
joodis
- Crasseux de base
- Je roule en : OCB
Re: transport gironde - bretagne URGENT !!!
quand c'est rugueux ,c'est pas lisse
- J. Manchzeck
- Crasseux de base
- Je roule en : 850 comando Cafra...
Salut,joodis a écrit :ton patron y ferait comment si tu te péte un bras ou que t'est malade , bas y se demerderais , je te souhaite de trouvé de quoi transportée ta machine , mais te prive pas d'une journée de taff pour ça si tu peut , il y en aura plein d'autre des jours de taff vue qu'on aura pas de retraite avant ,d'être mort peut êtreJ. Manchzeck a écrit :houlà !!! tu touche une corde sensible là... c'est un mot qui fait mal aux ezgourdes de mon patron...antitunning a écrit :poo de rtt ...
Bon pour le transport c'est normalement trouvé, je la récupère jeudi 4 novembre
J'ai hate de la ramener chez moi... je suis en train de potasser sur les CR à poser, un ace bar (voir des bracelets
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

- J. Manchzeck
- Crasseux de base
- Je roule en : 850 comando Cafra...

ça y est le plan est fait pour les CR ...( j'aime ben faire des dessins...
GAAAAZZZ !!!
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

-
antitunning
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
baa l esprit il est loooo
poo dans les c.r. .... mais dans la solidarité des gros c.ns de motards ...