... est ce "pot-scie" ble... ?
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : BMX
Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
les gars, vous sous estimez ce petit moulin
il commence à s'éveiller à 8000rpm, cracher à partir de 9000rpm, zone rouge à 12000, et ça "pousse" jusqu'à 13
et sans problèmes de fiabilité, contrairement aux cylindres à trou
il commence à s'éveiller à 8000rpm, cracher à partir de 9000rpm, zone rouge à 12000, et ça "pousse" jusqu'à 13
pilote officiel team AdT
- J. Manchzeck
- Crasseux de base
- Je roule en : 850 comando Cafra...
ouais mais tu parles d'un moteur stock ou un poil préparé... ? je testerais ça dès qu'elle arrivera 
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

-
antitunning
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
pareil que touè sauf qu à 13 000 sa serre ....barbu a écrit :les gars, vous sous estimez ce petit moulin
- el pinnor
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : caisse à savon
Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif 
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : BMX
on parle bien de 4 temps honda
13000 pour un moteur stock
j'ai jamais fait plus de 100km à fond avec le twin, mais je me rappel avoir fait d'une traite 2 fois 1000km en mono honda, et toujours à fond, 12000 rpm sans aucun problème
et à priori, mon ex, a qui appartient le twin, en est à ses 6000km dessus, toujours à tirer dedans, et sans problemes
quand c'est bien entretenu et bien fait, y'a pas de raisons que ça lache si on reste dans les limites constructeurs
13000 pour un moteur stock
j'ai jamais fait plus de 100km à fond avec le twin, mais je me rappel avoir fait d'une traite 2 fois 1000km en mono honda, et toujours à fond, 12000 rpm sans aucun problème
et à priori, mon ex, a qui appartient le twin, en est à ses 6000km dessus, toujours à tirer dedans, et sans problemes
quand c'est bien entretenu et bien fait, y'a pas de raisons que ça lache si on reste dans les limites constructeurs
pilote officiel team AdT
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDXel pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- manshivas
- Free bar
- Je roule en : FZR en plastique
Enfin, pas tous les RDX...lolo37 a écrit :non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDXel pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif
Pasque ceux qui prennent le feux par le phare et ceux qui perdent leur batteries
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
-
antitunning
- Free bar
- J. Manchzeck
- Crasseux de base
- Je roule en : 850 comando Cafra...
de toutes façons, je ne pense pas traverser la France à fond d'5 par 13 000 tr/min... je monterais dans les tours en sortie de courbe, c'est de courte durée, mais à répétition... 
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

- el pinnor
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : caisse à savon
Voila!Moi un 4 temps , c'est un K5 , point bar'antitunning a écrit :en même temps la référence à pin d or c est le k5 à popa ....![]()
![]()
-
antitunning
- Free bar
-
antitunning
- Free bar
ta femme t as rattrapé ...manshivas a écrit :Enfin, pas tous les RDX...lolo37 a écrit :non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDXel pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif![]()
Pasque ceux qui prennent le feux par le phare et ceux qui perdent leur batteries![]()
Ceux la... pas sur qu'ils suivent un 4 temps
![]()
![]()
j ai déposé un varadéro tuning
- manshivas
- Free bar
- Je roule en : FZR en plastique
En même temps... même mon fils sur son vélo à roulettes il les dépose les varadéro....antitunning a écrit :ta femme t as rattrapé ...manshivas a écrit :Enfin, pas tous les RDX...lolo37 a écrit :non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDXel pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif![]()
Pasque ceux qui prennent le feux par le phare et ceux qui perdent leur batteries![]()
Ceux la... pas sur qu'ils suivent un 4 temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour nimpho ... même sur 1 cylindre ....
j ai déposé un varadéro tuning![]()
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
imagine avec deux cylindreset pour nimpho ... même sur 1 cylindre ....
j ai déposé un varadéro tuning![]()
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages