et toi , tu l'es pas poreuxjlv58 a écrit :Par contre, la brasure sur un reservoir, ca ne marche pas. Ca reste toujours poreux. Faut finir avec une couche d'étain pour étanchéifier.

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et toi , tu l'es pas poreuxjlv58 a écrit :Par contre, la brasure sur un reservoir, ca ne marche pas. Ca reste toujours poreux. Faut finir avec une couche d'étain pour étanchéifier.
Seulement du fois....lolo37 a écrit :et toi , tu l'es pas poreuxjlv58 a écrit :Par contre, la brasure sur un reservoir, ca ne marche pas. Ca reste toujours poreux. Faut finir avec une couche d'étain pour étanchéifier.
bas pour en avoir fait , je dirais que ce n'ai pas poreux j'ai fait des épreuve a 50 bar , si c'est poreux c'est un manque de prepa avant ou pendant , l'erreur a pas faire et il y en a plusieurs , c'est braser sur un métal sale , gras ou rouillé , ca doit être blanchie avant, et la chauffe c'est presque le plus balo , on a tendance a chauffé de trop et c'est la que ca devient poreux , le laiton mousse et fait des puits , ou soufflure , ca se bosse un peut comme l'étainjlv58 a écrit :Par contre, la brasure sur un réservoir, ca ne marche pas. Ca reste toujours poreux. Faut finir avec une couche d'étain pour étanchéifier.
qui doncantitunning a écrit :il confond brasure et soudo brasure ...
antitunning a écrit :mouais poo très régulière ...