Une nouvelle dans le garage. Un coup de peinture, un peut de bricole et quelque autoks plus tard...
M'en vait tous les pourrir avec ce p'tit GT 10 de 1972
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
Et tu veux faire les mêmes sauts que dans la série ?
Ca me fait penser que le moteur bidalot dont j'ai parlé dans un autre topic, je l'ai vendu sur ebay à un gars de Paris... qui l'as monté dans un GT10, justement !
Le type m'a écrit un mail 15 jours plus tard pour me remercier du plaisir que je lui avais permis de savourer le bonheur de fumer tous les scoots préparés à wattmill boules au feux verts, avec ses 12 ch sous le cul !
En tout cas, elle péte bien ta chignole, c'est la classe !
Si j'ai bien compris pour les 2 corniauds du d'sus , après avoir vue la photo d'la dame , pour l'un, sa dame vas être honorée ce soir et pour l'autre ça sera sa main droite....
Sinon, l'GT10.....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
tu devrais te chopper des roues comme sa pour le cadavre que tu vas récupérer .... et faire une brelle à ton fils .... au lieu de fantasmer sur les minet relli ......
BerTiN03 a écrit :Et tu veux faire les mêmes sauts que dans la série ?
Ca me fait penser que le moteur bidalot dont j'ai parlé dans un autre topic, je l'ai vendu sur ebay à un gars de Paris... qui l'as monté dans un GT10, justement !
Le type m'a écrit un mail 15 jours plus tard pour me remercier du plaisir que je lui avais permis de savourer le bonheur de fumer tous les scoots préparés à wattmill boules au feux verts, avec ses 12 ch sous le cul !
En tout cas, elle péte bien ta chignole, c'est la classe !