Waow ! super la transformation !!!
j'ai pensé comme toi anti, ça doit être un poil encombrant à guidoner avec des bracos... mais c'et bô... et le HD aussi ... lé bôôô !!!
Continues !
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
ouais c'est bien un tole riveté les caches , martelé avec amour et remastiqué ensuite pour soigner l' arrondi
mais c'est pas fini et là il y a 3 écoles :
- soit je ponce jusqu'à avoir un joli grain bien fin et pas les petites bosses que j'ai pour l'instant et je repeins par dessus.
- soit je colle de l'adhésif déco carbone que j'ai déja acheté
- soit je trouve de la toile carbone que je colle dessus à la résine et je re-résine par dessus, et je reponce ....
et une fois fini promis je refais une photo en gros plan, pour l'instant j'ai trop honte.
ils en pensent quoi les spécialistes ?
sinon au chapitre des galère j'ai fait craqué le moteur, et la horreur une marre d'huile dessous
en fait en mettant la machine sur le lève moto j'ai abimé la durite d'huile de radiateur qui est rigide, du coup je passe chez yam et la durite ça coute 187€HT le bout X 2 durites ça pique !
.... donc faut que je fasse le tour des casses pour en trouver une, ou que j'arrive à la resouder proprement, ou la remonter en souple( mais j'imagine que si c'est monté rigide c'est peut être qu'il y a une raison).
si quelqu'un en à une qui traine dans son merdier ? je suis preneur
ce soir j'ai discuté avec un mec d'un club moto qui viens faire ses réunion dans mon bouclard et il me conseille soit de changer les pipes d'admission pour celle de FJ, soit carrément de les tarauder. quelqu'un a déja entendu parler de ça ?
moi j'ai me bien ta meule
par contre j'ai un gros doute au niveau du carbonne a mon zavis ca va pas aller avec le reste du style de la machine mais ce n'est que mon zavis
sinon bon courage pour ta durite
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Idem carbone ne rime pas avec café racer, pourtant je suis un adepte du carbone.
l'adhésif carbone, je trouve ça à chier, c'est moche.
le vrai carbone si tu veux le résiner achete de la résine au méthacrylate, qui elle, résiste au UV, autrement si tu prends de la résine ordinaire, elle va jaunir
bon vous m'avez convaincu j'ai abandonné l'idée du carbonne en plus je la sentais pas du tout de coller cette merde de film.
donc une bonne heure de ponçage ce matin et un coup de bombe par dessus ... ça devrais le faire
des stikers par dessus et on seras pas mal.
pour ce qui est des compteurs vu la partouze de fils dans le faisceau, je suis pas sur de modifier ça, j'ai eu une mauvaise expérience sur mon dyna dont le compteur ne marche toujours pas.
ceci dit sur le xjr c'est un entraineur sur la roue avant peut être plus facile à brancher, sinon faudrais que j'essai de faire des petites pates pour le descendre un peu, d'autant que j'aime bien le coté roots de ces compteurs.
j'ai relevé un poil le phare depuis la photo et c'est plus fluide.
mais vos suggestions de modèle de compteur sont les bienvenues
modif des butées de direction, juste percées et et hop boulon et contre écrou enfilé dedans, ça marche nickel et vu la ou c'est planqué on y voit que du feu,
par contre angle de braquage de porte avion ! à proscrire totalement aux moto-écoles
Whouah, çà va vraiment l'faire ton Yam' Sinon pour le carbone, bah c'est quand même un beau matériau, et les mélanges acien/moderne peuvent vraiment être chouette.
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Elle est sympa comme ça. Juste la fourche, je ne suis pas fan du tout. Elle alourdie visuellement et physiquement.... Je n'en comprend pas bien l'interet, d'autant plus sur un cafe racer. Mais bon, c'est très personnel