pti_poi a écrit :ca me demangeait ce qui m'emmerdait c'est surtout la plaque laterale ...
pis on verra bien, si ca me plait pas j'peux recommencer
pis j'vous emmerde
pis il a trouvé un truc pas trop mal, mais
ya interet que ce soit aussi bien que ce qu'il y avait parce que sinon va prendre la grele ton frangin (vu que tout le monde est unanime sur la config actuelle)
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
pti_poi a écrit :ca me demangeait ce qui m'emmerdait c'est surtout la plaque laterale ...
pis on verra bien, si ca me plait pas j'peux recommencer
pis j'vous emmerde
pis il a trouvé un truc pas trop mal, mais
ya interet que ce soit aussi bien que ce qu'il y avait parce que sinon va prendre la grele ton frangin (vu que tout le monde est unanime sur la config actuelle)
C'est clair que sur ce coup la, l'a pas intérêt à se loupé le mini pois...
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
bon j'ai commandé mon kit de refection de fourche, un peu de tube et des coudes, j'ai quasi fini la tubulure gauche, reste a faire la droite
j'ai aussi déplacé le MC arriere sous le carbu droit pour faire de la place au collecteur
allez j'va fignoler les soudures histoire de voir si j'peux eviter la bande thermo
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
pti_poi a écrit :bon j'ai commandé mon kit de refection de fourche, un peu de tube et des coudes, j'ai quasi fini la tubulure gauche, reste a faire la droite j'ai aussi déplacé le MC arriere sous le carbu droit pour faire de la place au collecteur
allez j'va fignoler les soudures histoire de voir si j'peux eviter la bande thermo
montre nous sa sauvage ... c est comme si moi jfouttais un neiman dans mon oignon