antitunning a écrit :MAIS MOI JE DEMANDES QUE SA DE NE POOO Y TOUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
nan nan , c'que j'veux dire , on touche SA BILLE ou on touche PAS SA BILLE la méca , c'est comme une religion une potion magique , c'est tout p'tit que ca se décide
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :et c est avec ses paroles de vieux mort que sa vas faire avancer mon schmilblick ...
t'as qu'à l'ammener ta bouze j'te la fais tourner rond pendant que tu tonds la pelouse , tu nettoie mon garage , tu fais la vaiselle , que tu enlève la mousse sur le toit et que tu repeinds la facade
antitunning a écrit :et c est avec ses paroles de vieux mort que sa vas faire avancer mon schmilblick ...
t'as qu'à l'ammener ta bouze j'te la fais tourner rond pendant que tu tonds la pelouse , tu nettoie mon garage , tu fais la vaiselle , que tu enlève la mousse sur le toit et que tu repeinds la facade
Moi j'serais toi, j'f'rais pas ça
Marabouté et envouté comme il est
Non seulement, sa mob après que tu l'ai fait tournée rond, dés qu'il la regardera.... Elle repartira a merdait..
Et en plus, sitôt qu'il sera partit, la vaiselle tombera en miette, la mousse remontera sur ton toi; l'herbe repoussera 3 fois plus vite, la peinture de la façade finira sur le sol
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Non seulement, sa mob après que tu l'ai fait tournée rond, dés qu'il la regardera.... Elle repartira a merdait..
Et en plus, sitôt qu'il sera partit, la vaiselle tombera en miette, la mousse remontera sur ton toi; l'herbe repoussera 3 fois plus vite, la peinture de la façade finira sur le sol
pas de probleme , j'connais un gars , qui pourra le démarabouter , un gr'os black avec des méthodes spéciales
pas de probleme , j'connais un gars , qui pourra le démarabouter , un gr'os black avec des méthodes spéciales
Il lui faudra un gros et même très matériel pour l'désenvouter....
voila , tu fous l'bordel , on est tranquile en mode pourissage de post et toi tu écris " jolie bécane " ca vas pas du tout ca
Y'a plus aucuns respects sur ce forum
J'crois qui vas falloir le démarabouter l'El_NiñO 15 jours sans pouvoir s'assoir lui ferait le plus grand bien...
voila , tu fous l'bordel , on est tranquile en mode pourissage de post et toi tu écris " jolie bécane " ca vas pas du tout ca
Y'a plus aucuns respects sur ce forum
J'crois qui vas falloir le l'El_NiñO 15 jours sans pouvoir s'assoir lui ferait le plus grand bien...
Et merde....
Il a tout gaché!
démaraboutez le!!!
J'ai attendu depuis des lustres un pourrissage en règle de mon post...j'ai même continué a bosser sur cette bécane pour ça, sinon, c'était la benne, et là, enfin, alors que ce matin, la machine avait l'air lancé, je met le champagne au frais en me disant que ce soir, en rentrant du boulot, je serais le plus heureux des hommes
Et que vois-je en rentrant....El NiñO, pour ne pas le cité......balance un......"jolie bécane"