Tient, j'ai pris cette photo il y a 5 ans, elle est sur mon site mais en meilleure résolution.
Te souviens-tu à quel endroit tu l'as trouvé? C'est juste par curiosité pour voir quel parcours peut faire un cliché sur la toile...
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Tient, j'ai pris cette photo il y a 5 ans, elle est sur mon site mais en meilleure résolution.
Te souviens-tu à quel endroit tu l'as trouvé? C'est juste par curiosité pour voir quel parcours peut faire un cliché sur la toile...
( je l'ai redimensionnée )
Alors là mon gô, pas moyen de savoir
Donne moi ton site, si ça se trouve, je l'ai chopée dessus
Locteux Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
Motos d'hommes, motos d'hommes...... j'ai pas pris le temps de regarder tout le post mais je vais le prendre, vu que j'ai déjà vu une Vincent de toute boooooooté !!!!
difficile de parler de motos à caractère en omettant la Laverd' ! caractère puissance 12 !!!!
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
mais le 1000 180° 3 cyl est encore plus planant !!!!! brutal, exclusif, grosse puissance à haut régime, couple de fou....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
c'est pas juste ça !!!!!!! les Guzzzzzzzz, je
mais le 1000 180° 3 cyl est encore plus planant !!!!! brutal, exclusif, grosse puissance à haut régime, couple de fou....
faudrait déjà qu'elle roule ta laverd
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox