ggthebest a écrit :c'est assez rigide le garde boue? ça tremble pô trop ?
ca tremble pas ..........................................plus que le reste de la meule
non ca va mais j'ai mis un morceau d'alu entre les 2 pattes sous le garde boue pour rigidifier un pneu l'affaire
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Mais tu n'aime pas les choses simples si?? Si tu avais meulé les angles de ta patte de selle AVANT de la souder, ça aurait été plus facile
Comme dis plus haut, meule bien tout avant de peindre sinon, ça fera bien crado et en plus, ça va rouiller rapidement (je soupçonne quelques petits trous dans la soudure qui sont vite des nids à humidité)
j'ai plus le droit de taper dans les pattes le medecin y veux plus
j'ai fait des toffs cet aprem si ca vous plais pas ben j'men fou
faut que je vois pour l'arriere je sais pas si je vais pas faire le gb ar un peu plus court et trouver un autre feu stop
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
merci jeje ca ma va droit au coeur vu ta meule
graine d'ail je sais pas si t'es sincere mais non je blague
joglu merci ca me fais plaisir le compte tour c'est surtout pour faire chier le monde