j'ai trop souffert! elle est terminé!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
P'tain depuis que y'a sa gamine de 6 ans qui met ses photos à sa place, il s'la joue caid l'ancien...lolo37 a écrit :ben ouais quoi merde , les photos bordel , pô bien ca , remets moi ca au bon format qu'on puisse voir de quoi c'est t'y qu'il s'agisse t'il
non !! pô vrai , 2 ANS la mômemanshivas a écrit :P'tain depuis que y'a sa gamine de 6 ans qui met ses photos à sa place, il s'la joue caid l'ancien...lolo37 a écrit :ben ouais quoi merde , les photos bordel , pô bien ca , remets moi ca au bon format qu'on puisse voir de quoi c'est t'y qu'il s'agisse t'il![]()
Ha, désolé....lolo37 a écrit :non !! pô vrai , 2 ANS la mômemanshivas a écrit :P'tain depuis que y'a sa gamine de 6 ans qui met ses photos à sa place, il s'la joue caid l'ancien...lolo37 a écrit :ben ouais quoi merde , les photos bordel , pô bien ca , remets moi ca au bon format qu'on puisse voir de quoi c'est t'y qu'il s'agisse t'il![]()
joel a écrit :Suis presque aussi ancien qu' LOLO, alors je comprend son agassement![]()
vais l'inviter au bar du "Moto légendes" pour une mousse devant les vrais Tofs!
Sinon, Clike dessus Lolo ça va s'agrandir!
Ce p...de Lolo exagère toujours. Je ne vois que 98 cm.....joel a écrit : y a pas 1m entre le moteur et le résé,
euh en meme temps on est pas sur le "garage café"joel a écrit :joodis, tu es d'ou?
Tous ça a déja été expliqué, il y a 2 ans sur le site de JNCK "Garage café"
sort un peu mon grand!![]()