jlv58 a écrit :heyoka a écrit : les gens "ici" savent se servir de leurs neurones
Faut le dire vite.....
Entre nous, Yok, ta Dahinerie ne me fait pas me gausser a en tomber par terre. Je trouve même un peu gênant le gars qui déblatère sans la regarder mais sous les yeux de sa victime son scénario écrit, et l'autre qui evidement ne peut rien faire.....même si MAM est pas mon "homme politique" préféré, ni ma tasse de thé.

Je ne l'avais pas mis pour son coté "drole" mais pour cette sensure "à l'ancienne" : on vire , de plus en plus pesante ; En plus par Val ancien Charlie Hebdo (çà c'est rigolo

)
Pour la vidéo , il fait son "boulot" , une chronique (avec talent ou pas) à dire trés rapidemment et hop au suivant et si le "politique" ne peut répondre sur 3 mn de texte , c'est pas la mort il lui en reste aprés (dont la pression en haut) , ce n'est pas parceque la vidéo s'arrête que l'émission se termine , la main mise médiatique et politiquement correct me géne , c'est tout ce que je voulais signaler
Mais bon la liberté ne concerne que les pots d'echappement (en tout genre

)pour certains

à force de "bien avaler" et de se le "faire mettre" il sera de plus en plus "libre"

C'est de l'humour tout çà , je ne veux pas tourner ce Post en 30 pages de polémique comme le disait gg

, je lacherai donc là les réponses à ce Post , profitez de votre "droit à dire des conneries", pourir et critiquer

; Je ne cherche pas à etre sérieux ici de toute façon