jéjé a écrit :c'est une téléscopique ma fourche, pas une inversée!!
une fourche inversée est aussi téléscopique
Les premières fourches télescopique étaient dans le sens que l'on appelle maintenant inversé roll:
Pour moi elles sont donc "normales" (comme les légumes qui poussent "normalement" et que se crois obliger de baptiser bio)
Mais est ce normal d 'utiliser un appret pour mettre avant , q 'un demi fasse un quart et q 'un urinoir soit toujours . . . blanc.
pour répondre à ptit poi le bagger est bien un cvo 2004 importé d'angleterre quand la livre était au plus bas ... putain de bonne affaire, le bloc c'est un 1700 cm3 5 vitesses, ça pousse au point d' en oublier les 400 kg du brélon.
après :
"robinet" ? il a été nettoyé, la crépine aussi donc je pense pas que ça vienne de là
"4 bougies neuve et nettoyage" : fait aussi
donc à mon avis c'est plutôt une histoire de réglage genre trop d'air avec les cornets mais je vais consulter un spécialiste et me rencarder sur la façon dont on fait une synchro carbu.
démarrage, elle part bien au starter par contre dès que j'ouvre en grand elle cale
.........; en échappement libre ?? si c'est le cas, c'est pas étonnant , combiné avec les KN ca doit etre vraiment très pauvre , remets déja un pot pour voir ce que ca donne
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
les aiguilles n'interviennent surtout que sur une plage autour de le mi ouverture des gaz. Une fois la poignée bien essorée,c'est surtout le gicleur principal qui influe.
comme le p'ti poi, Je commencerai aussi par monter les gicleurs principaux, à +10 pour commencer.
on vas dire que c'est plutot le gicleur de puit , si le gicleur principal est plus gros que le gicleur de puit ca ne sert à rien
sur un carbu de base y'a minimum 4 gicleurs 2 gicleurs d'essence le ralenti , le principal , deux gicleurs d'air , ralenti et principal , et 1 gicleur d'emulsion le gicleur de puit
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team