c'est comme ca que j'fais moijoodis a écrit :ou tu fout un merdier monstre ca peut le fair aussi

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
c'est comme ca que j'fais moijoodis a écrit :ou tu fout un merdier monstre ca peut le fair aussi
Pas mal... je pensais plutôt m'entrainer au wheeling, retirer la roue avant et scotcher une paire de ski sur la fourche pour en faire un fenwick...joodis a écrit :moi je serais toi , et bien je la coupe au milieux et je fout le cul devant la tète et ca me fait un 006 vid
Ouaip après tout... je vais me renseigner, mercipti_poi a écrit :et garder juste le moyeu de XT, pis faire rayonner un cerceau en 17 chez seuratchais po combien ca coute mais tu peux te rencarder la dessus
I love varadero pour un livreur de pizzaantitunning a écrit :que de la gueule ...
pas faux ca , j'fais pareil une meule complete achetée pour une piece et j'revend le reste souvent c'est bénèfrené moto a écrit :achète une xt 600 supermotard pour 500 euros,y en a , prends la roue et revend le tout en pièces, tu devrais faire du bénéf
Alors la les gars vous m'interessez.lolo37 a écrit :pas faux ca , j'fais pareil une meule complete achetée pour une piece et j'revend le reste souvent c'est bénèfrené moto a écrit :achète une xt 600 supermotard pour 500 euros,y en a , prends la roue et revend le tout en pièces, tu devrais faire du bénéf
Nürbugring ou bavière ?Rulian a écrit : Et j'ai besoin de fric pour aller aux éléphants 2011.
Heing ?? Euh non à Loh.rené moto a écrit :Nürbugring ou bavière ?Rulian a écrit : Et j'ai besoin de fric pour aller aux éléphants 2011.
Forcément, puisque on en est au step "poubelle" comme spécifié dans le titre du topicggthebest a écrit :ça cause beaucoup et ça bosse pas beaucoup ici