xjr 1200
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- Nitramario
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Re: xjr 1200
C'est clair que si t'as touché qu'à la hauteur de l'aiguille après avoir mis tes cornets sans boite à air, tu peux lorgner vers les gicleurs.
Sur mon 750gsxr, j'ai démaré le bouzin sans filtre pour voir, ben effectivement ça fonctionne PO !
Pour pas me prendre la tête je vai commencé par remettre la boite à air car pas envie de m'emm.. avec pleins de test avec plein de gicleur pour trouver le bon.
lolo37--> quest-ce que t'appelle le gicleur de puit ? Celui dans lequel viend "coulisser" l'aiguille ?
A+
Martin
Sur mon 750gsxr, j'ai démaré le bouzin sans filtre pour voir, ben effectivement ça fonctionne PO !
Pour pas me prendre la tête je vai commencé par remettre la boite à air car pas envie de m'emm.. avec pleins de test avec plein de gicleur pour trouver le bon.
lolo37--> quest-ce que t'appelle le gicleur de puit ? Celui dans lequel viend "coulisser" l'aiguille ?
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Martin
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Re: xjr 1200
commandé le kit dynojet
aiguilles + tout une panoplie de gicleurs, sauf que pour accéder au gicleur principal c'est par en dessous alors bonjour l'acces sans déposer la rampe de carbu!
en gros tu déposes, tu change les 4 gicleurs, tu remontes, si ça va pas tu redeposes, tu rechanges les gicleurs ....
je risque de bien me faire chier mais avec beaucoup de patience on devrais y arriver
En + il faudrais peut être tarauder un poil les pipes d'admission sur le forum xjr les mecs parlent de les changer pour des pipes de fj plus larges.
sinon au niveau partie cycle c'est que du bonheur, joueur et pousse au vice à souhait malgré le faible rayon de braquage.
mais je pense que c'est propre à tout les cafra non ? encore une question de bleubite
aiguilles + tout une panoplie de gicleurs, sauf que pour accéder au gicleur principal c'est par en dessous alors bonjour l'acces sans déposer la rampe de carbu!
en gros tu déposes, tu change les 4 gicleurs, tu remontes, si ça va pas tu redeposes, tu rechanges les gicleurs ....
je risque de bien me faire chier mais avec beaucoup de patience on devrais y arriver
En + il faudrais peut être tarauder un poil les pipes d'admission sur le forum xjr les mecs parlent de les changer pour des pipes de fj plus larges.
sinon au niveau partie cycle c'est que du bonheur, joueur et pousse au vice à souhait malgré le faible rayon de braquage.
mais je pense que c'est propre à tout les cafra non ? encore une question de bleubite
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Re: xjr 1200




Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
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Re: xjr 1200
Enroule du scotch américain sur les cornets. Carrément la moitié, et même plutôt les 2/3, Ca ira forcément mieux et te confirmera que ta solution vient bien des gicleurs trop petits, et du débit d'air à réduire (au moins jusqu'à 6000tours). ET en attendant d'avoir les gicleurs, tu pourras jouer avec la meule avec un moteur qui pousse à peu près comme avant.
Il faut cependant assumer le ridicule des cornets scotchés...
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Jean-Luc
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Re: xjr 1200
ça ne serait pas plutôt aléser parce que tarauder je ne vois vraiment pas pourquoi...le Tavernier a écrit :
En + il faudrais peut être tarauder un poil les pipes d'admission sur le forum xjr les mecs parlent de les changer pour des pipes de fj plus larges.
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Re: xjr 1200
c'est pas la pipe qu'il taraude.............. c'est un poil ! 

Re: xjr 1200
moi je les enfonce dans la pipe en caoutchouc et ensuite je serre le collier, tu as un pas de vis sur la rdx ?antitunning a écrit :baa tarauder une pipe pour y visser un carbu pardi ....![]()
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Re: xjr 1200
EXACTEMENT mais il nn'est pas démontable du puit d'aiguille , mais réalésable (ou tu changes le puit complet ) un exemple , la carburation est beaucoup trop pauvre , donc on mets des principaux de plus en plus gros , et toujours trop pauvre , bizarre avec un gicleur de 3000lolo37--> quest-ce que t'appelle le gicleur de puit ? Celui dans lequel viend "coulisser" l'aiguille ?


On peut bien sur aussi modifier la taille (variable ) du gicleur de puit ; en remplacant l'aiguille par une plus fine ?
C'est le principe des aiguille Dynojet
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Re: xjr 1200
petite photo du cul de la dame :
je sais le pot de gauche et pas super positioné
mais moi j'en mange !
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Re: xjr 1200
elle est tres sympa ta meule
mais y a un blem dans la taille de tes toffs

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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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Re: xjr 1200
lolo .... j ai tout compris pour une fois ....
c est louche ... et rené oui j ai des carbus vissés .... avec bien sur des cables de gazz montés sur enrouleur mural ... 


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Re: xjr 1200
Bah ouais, elle a d'la gueule cette meule ! J'aime bôcoup ! 

... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)


- Nitramario
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Re: xjr 1200
---> Lolo37: meki pour les explications ! Sur nos meules (genre 4 pattes japonais) , tu crois que le puit d'auguille d'origine ne permet pas un passage assez grand pour etre assez riche sans autre changement que le gicleur principal ?
martin
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