Premier post (enfin second après la présentation quand méme) et je fais appel à vos lumières

Je vous explique mon cas. J'ai récemment acheté un Guzzi le mans à une personne ayant voulu la transformer en california

Du coup, j'ai pas mal de pièces de Le mans installées mais aussi quelques unes de california, ce qui me pose de gros problèmes.
Et la je travaille actuellement sur la vidange de la fourche :
j'ai donc enlevé la vis de purge , bien récupère le liquide et je me retrouve avec 6cl d'huile de fourche par bras. Je me dis quand même que ca me parait peu et consulte la RMT.
Et la surprise, déjà je constate que ce n'est pas une fourche de le mans par rapport a l emplacement de la vis de purge. (Dessus sur une le mans, Dessous sur une california). D'autre part, je vois également que sur les fourche de le mans, il y a un système de pression d'air a gérer....
Du coup, je cherche sur le net blablabla, et je trouve sur un manuel d'atelier de california 2 et ils préconisent 0,485 . Sans préciser si c 'est par bras ou pour l'ensemble.
Ce soir, je me lance je mets 0,485 par bras et forcement en refermant le bouchon l'huile a débordée...
Donc que faire ?