Grendel a écrit :Salut à toi heureux possesseur d'un des rares monocylindre à cylindre de secours de l'histoire de la moto (nonobstant les K5 et RDX bien sûr...., tiens salut la CBracer family, hein, quoi, la tête.........aïeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu ). Bon voilà, les près' sont faites, j'suis un maso
Salut jéjé, plaisir de te voir ici, je vois que t'es venu t'inscrire chez les barjeots du guidon bracelet, alors soit le bienvenue dans ce monde de gens bizarres mais bien sympathiques quand même , ils savent pas ce que c'est de rouler en xs 650 surement un peu de jalousie
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
TWINRACER a écrit :Salut jéjé, plaisir de te voir ici, je vois que t'es venu t'inscrire chez les barjeots du guidon bracelet, alors soit le bienvenue dans ce monde de gens bizarres mais bien sympathiques quand même , ils savent pas ce que c'est de rouler en xs 650 surement un peu de jalousie
merci ! content de voir encore quelqu'un de connu. Le xs est critiqué, mais il en rêve tous ça n'est qu'une réaction à la frustration