non c'est bon, il fallait que je place la roue dans l'axe du pignon de boite pour mesurer l'espace entre le BO et le roulement de couronne (longueur de la côte de diamètre 38), et pour ça il me fallait les roulements
Tu veux procéder comment du coup pour la douloureuse ?
PS : par contre ce serait abuser d'envisager aussi une entretoise dans le même style pour ma roue avant ? (le mec qui m'a vendu la roue m'a refourguer une mauvaise pièce ce con...)
Pour l'entretoise avant pas d'affolo, j'ai un souci de côte sur ma colonne de direction donc je n'ai pas pu prendre les côtes de l'entretoise. Du coup rien ne presse et j'aurais aussi du mal à te filer l'axe et le roulement cette semaine. Autant tout te filer en 1 fois, je te recontacte dès que j'ai toutes les infos
Laisse tomber pour l'entretoise avant... J'en récupère une "vraie". Par contre dis moi comment tu veux procéder pour récupérer l'axe arrière et le roulement .
Ben là, je m'en vais demain soir jusqu'à vendredi soir. Donc si tu me porter ça dans le week end (mais appele avant, je suis pas toujours là ) ou un soir de la semaine prochaine.