el pinnor a écrit :Gloups!La 400cx fait plus de 34cvs!? Merde mais j'arriverais jamais à trouver une bécane sous les 34!Sauf une 125...
t'en a pour 2 ans a rouler en 34cv c'est ca pourquoi tu roules pas avec le rdx deja
ben vi j'suis con parce que c'est ton pere qui t'aide a le regler j'suis parti
moi sa me trou le fi.................. y a des mecs qui sont pire que pir... que moi quoi et qui " bricole " des rdx et qui les font tourner sur deux pattes .... après la patte à oinj dans le siège de pointeau , dans les clapets .... le robicot bouché ..... les fils de batterie rallongé avec du fil telephone ..... jviens de voir qui manquait les étoiles entre le ressort ( boisseaux .. ) et les aiguilles .... un calvaaaaaa .... looo j ai remonté le kit de restau carbus .... aux ptits oignons .... tu vas voir qu elle vas m faire chier au fait niquel la technique bud au diluant ..... par contre ils sont où les pastilles vélux pour régler les boisseaux .....
antitunning a écrit :moi sa me trou le fi.................. y a des mecs qui sont pire que pir... que moi quoi et qui " bricole " des rdx et qui les font tourner sur deux pattes .... après la patte à oinj dans le siège de pointeau , dans les clapets .... le robicot bouché ..... les fils de batterie rallongé avec du fil telephone ..... jviens de voir qui manquait les étoiles entre le ressort ( boisseaux .. ) et les aiguilles .... un calvaaaaaa .... looo j ai remonté le kit de restau carbus .... aux ptits oignons .... tu vas voir qu elle vas m faire chier au fait niquel la technique bud au diluant ..... par contre ils sont où les pastilles vélux pour régler les boisseaux .....
Allez courage anti. Tu vas bien réussir un jour à la faire tourner comme il faut ton enfumeuse...
Et puis une bière (brune pour changer) sur le compte de GrandPoï. Jolie prise que ce tracteur !