blouson noir a écrit : , on en revient , grandi en plus , parce que celui qui n'a pas été la bas , n'a pas été dans le monde de la moto !
C'est pas très malin, comme reflexion, BN.
- j'ai fait un TT, et pas l'impression d'avoir grandi ni en dedans ni en dehors (même si ca reste un moment inoubliable, mais y en a d'autres)
- c'est pas la course la plus ancienne
- j'ai 50 ans et pas de Rolex...je suis un naze.....raté ma vie.
moi je dit que le canon c est un faux ... il a poo le damier réglementaire comme sur les vrais casques des vrais grand motards pis néné peut poo te poster de photo .... pis il voyage poo ... à moins de trouver un vrais ferry à damier autentique avec du vrais sang roots sur le ponton .... franchement bn faut qu on se croise un jour ....
ps : j espère que tu le fait exprès .... sinon c est désolant
antitunning a écrit :moi je dit que le canon c est un faux ... il a poo le damier réglementaire comme sur les vrais casques des vrais grand motards pis néné peut poo te poster de photo .... pis il voyage poo ... à moins de trouver un vrais ferry à damier autentique avec du vrais sang roots sur le ponton .... franchement bn faut qu on se croise un jour ....
ps : j espère que tu le fait exprès .... sinon c est désolant
Il est bien notre Anti.
Juste une chose; y'avait distribution de sucre pour faire un "canard" ?
"je" m'excuse...(je sais c'est pas français) il faut retourner sept fois son clavier avant d'écrire ...