la T2 ne freine vraiment pas grand chose malgré le disque , la faute au système mécanique, dixit le revue technique il était néanmoins supérieur de 25 % à la T1barbu a écrit :j'serai toi, quitte à changer le système de freinage, je passerai en hydraulique
pas bien dur vu la compatibilité des pièces honda
parce que, ok, le tambour ça freine bien, mais vraiment pas longtemps si tu attaques un tant soit peu
HONDA Twin old British !
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Re: HONDA Twin old British !
- J. Manchzeck
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Re: HONDA Twin old British !
Bon... ça y est, j'ai fait la bricole ce matin... démonté le faisceau, isolé remonté, ça à pété ! YES !!!
faudra voir par la suite je poserais un passage de roue (genre alu peint) pour limiter la projection de flotte, mais j'ai été faire une balade avant midi sur un petit sinueux près de chez moi... et c'est bon ! vu ce qui tombait comme flotte je pense que ça recommencera pas...

faudra voir par la suite je poserais un passage de roue (genre alu peint) pour limiter la projection de flotte, mais j'ai été faire une balade avant midi sur un petit sinueux près de chez moi... et c'est bon ! vu ce qui tombait comme flotte je pense que ça recommencera pas...
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Re: HONDA Twin old British !
...me reste plus qu'à changer mes "compteurs/compte tours" car là avec le cache en moins, c'est pô terrible:

j'y mettrais ceux là:

pour ça, je démonterais ce qui reste de l'araignée et j'aurais aimé pourvoir fixer le contacteur ailleurs, genre sous le résé... comme il se doit !
PS: pour le compte tour j'vous ai pas dis, mais c'est parce qu'on a essayé de me la piquer... j'ai retrouvé ça comme ça:


c'est dingue tout d' même !
.... 

j'y mettrais ceux là:

pour ça, je démonterais ce qui reste de l'araignée et j'aurais aimé pourvoir fixer le contacteur ailleurs, genre sous le résé... comme il se doit !
PS: pour le compte tour j'vous ai pas dis, mais c'est parce qu'on a essayé de me la piquer... j'ai retrouvé ça comme ça:


c'est dingue tout d' même !


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Re: HONDA Twin old British !
sa se vole soooooooooooooooo
mais t habite à chicago ..... ou à porto ....
poo glop 





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Re: HONDA Twin old British !
y 'z'ont essayé de te la piquer par le compte tour ??




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Re: HONDA Twin old British !
alors là je te jure, je me pose la même question que toi !GrandPoi a écrit :y 'z'ont essayé de te la piquer par le compte tour ??![]()
![]()

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Re: HONDA Twin old British !
eux non plus ils devaient pas savoir...
simple vendalisme?
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Re: HONDA Twin old British !
ouais, je ne sais pas, ou ils ont voulu attraper les fils du neiman par là...???barbu a écrit :eux non plus ils devaient pas savoir...
simple vendalisme?
ou oui, simple vandalisme.... !!!

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Modifié en dernier par jeannot le 05 mars 2013, 14:12, modifié 1 fois.
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Re: HONDA Twin old British !
C'est l'axe de roue je pense...el pinnor a écrit :C'est quoi la grosse barre sur la roue avant?
Et 150€ les 2...
et 150 € les deux, de toutes façons c'est vendu... NA ! (à moins que tu trouves cher... la on discute)

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Re: HONDA Twin old British !
tout est relatif ... si elles ne sont ni rouillées ni voilées ... avec de bonnes garnitures encore acceptable ...
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Modifié en dernier par jeannot le 05 mars 2013, 14:13, modifié 1 fois.
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Re: HONDA Twin old British !
Ouai , enfin j'parle pour moi...Mais mettre 150€dans des jantes...surtout que la roue avant n'est pas montée.Et sinon oui , les garnitures sont bonnes?
150€ c'est même pas le prix du K5
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