HONDA Twin old British !

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

J. Manchzeck
Crasseux de base
Je roule en : 850 comando Cafra...

Re: HONDA Twin old British !

Message par J. Manchzeck »

el pinnor a écrit :forcement , si tu dis pas tout =; :-"
...et ça:
jeannot a écrit :Suis ok, par contre la tite 125,
je l'ai prise en amitiée, elle est propre, ( c'est moi qui l'ai ramené de bordeau )
et avec pas mal de taf, y'à moyen de faire une tite bécane très sympas.
...faut lire !

et pis avec le foin que j'ai fait pour trouver un gars pour me la remonter de Bordeaux (2 post spéciaux sur le fora) les photos de la brêle ou l'on voit bien le moulin... bref, c'est plutôt clair. et pis j'ai fais un post sur la découpe ou non des pots (genre canon sciés) ou tu a répondu à plusieurs reprises... donc tu avais quand même pigé le truc...? rassures moi ?

:smt033 :smt033 :smt033

Allez c'est moi ce coup ci qui rince ma paye... :smt017
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

Image
el pinnor
Frangin d'Antituning
Je roule en : caisse à savon

Message par el pinnor »

:smt033 :smt033 :smt033 effectivement excuse moi :smt058 Mais je mélange tout ici!Rassure moi , t'avais une autre photo de profil ( j'aurais l'air moins con :smt033 )

Mais je lis pas tout tout non plus , j'm'appel pas anti moué :smt033
Image
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

vas remonter ta ba ... touè :!: :smt003 pis demande les références de spys de bm à pelissier .... et vas les acheter à yam ... ils les ont encore et sa vaut rien .... ;)
Image Image Image Image
benboudi
Neveu d'lolo37
Je roule en : à vélo...
Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Message par benboudi »

Pour les leds montées : Image

Et pour les led : http://www.hellopro.fr/led-rouge-cablee ... oduit.html
Ou tu cherche un bouclard en électronique dans ton coin http://www.pagesjaunes.fr/.
Ensuite pour savoir laquelle connectée à quel fil... Bah tu prends tes petits doigts boudinés et tu teste. Attention les leds ont un plus et un moins. Si tu te trompe ça grille. :smt033

Et pour le kit 180 si c'est pour passer de 124cm cube à 180cm cube c'est pas en grattant la taille des pots que ça va changer... (ou alors je comprends plus rien... :smt017 )
rené moto

Message par rené moto »

benboudi a écrit : Attention les leds ont un plus et un moins. Si tu te trompe ça grille. :smt033

quand on se trompe de sens ça ne marche pas
el pinnor
Frangin d'Antituning

Message par el pinnor »

oooooh René!!C'est une boutade voyons! :smt033 quoique... PAF!! :occasion7: Une LED dans la geule! :smt033 :smt033
Image
J. Manchzeck
Crasseux de base

benboudi a écrit :Pour les leds montées : Image

Et pour les led : http://www.hellopro.fr/led-rouge-cablee ... oduit.html
Ou tu cherche un bouclard en électronique dans ton coin http://www.pagesjaunes.fr/.
Ensuite pour savoir laquelle connectée à quel fil... Bah tu prends tes petits doigts boudinés et tu teste. Attention les leds ont un plus et un moins. Si tu te trompe ça grille. :smt033

Et pour le kit 180 si c'est pour passer de 124cm cube à 180cm cube c'est pas en grattant la taille des pots que ça va changer... (ou alors je comprends plus rien... :smt017 )
Merci pour la photo, c'est un truc comme ça que j'aimerais faire... j'en prends note !

pour l'histoire du kit: gratter les pots n'y changerons rien (je m'en doute) mais moi j'en veux pô en fait de ce kit... si je voulais plus de cubes, j'aurais pris un 650 XS :roll:
faut bien se dire que mon histoire de Twin "old british" et le kit de jeannot c'est 2 choses différentes et parallèles... il me l'a proposé, et en a parlé via mon post... mais c'est tout. moi y'en à que 125cc dans mon moulin et ça suffit !

Merci encore pour l'idée
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

Image
el pinnor
Frangin d'Antituning

Message par el pinnor »

aaaaaaaaaaaaaah dacoooooooooooord!La j'ai enfin tout compris , c'était un peu le fouilli quand jeannot est venu parler de ça #-o
Image
J. Manchzeck
Crasseux de base

Bah en fait, j'ai parlé avec lui hors forum depuis la transaction (remontée) de ma bécane... et je lui disais que j'aimerais remplacer ces jantes battons alu pour des rayons ... plus CR... et il a cherché, trouvé, et m'en a fait part... et a voulu partager l' info via le forum... et après est arrivé ce que tu sais... cher, trop cher, pas assez gratuit... :smt033 bref, mais c'est vrai que l'histoire du moulin kité, il l'a balancée comme ça... mais dans l'euphorie... des fois... :smt033

Image
J. Manchzeck
Crasseux de base

Bon ça y est, j'ai laissé mon brêlon à l'atelier... pour relooking !!!

au programme: une paire de jantes à rayons (double cames AV simple gros came AR), guidon ace bar, nettoyage et réglage carbus et allumage... etc...

je posterais des news dès que possible !

Image
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

c est quoi que t appel l " atelier " mister :?: ;)
Image Image Image Image
rené moto

Message par rené moto »

J. Manchzeck a écrit :Bon ça y est, j'ai laissé mon brêlon à l'atelier... pour relooking !!!

au programme: une paire de jantes à rayons (double cames AV simple gros came AR), guidon ace bar, nettoyage et réglage carbus et allumage... etc...

je posterais des news dès que possible !

Si tu veux un ace bar :-"
J. Manchzeck
Crasseux de base

Y'a pas de mystère, c'est un pote qui s'en charge c'est tout... il est membre ici et l'a pas mal de bornes au compteur, m'a proposé de la pièce, j'ai dis OK, c'est ce que je cherchais. du propre, à moins de 100 bornes de chez moi, c'est déjà 2 bons points !

Pour l'ace bar, je vais voir il me faut encore des p'tits sous avant, du coup c'est le guidon d'origine retourné et à l'envers qui s'y colle ... en attendant mieux ! ;)

Image
Enyx
Fils à néné
Je roule en : Yamaha 850 TRX

Message par Enyx »

Hoo c'est une superbe twin ! Bravo pour ton travail !

Je remet sur roues (a rayons :smt003 ) ma 125 twin de 78 ! (je suis actuellement a la phase : remontage de faisceau)

bon courage pour la suite !
jeannot
Crasseux de base
Je roule en : Vieux fourgon

Message par jeannot »

.
Modifié en dernier par jeannot le 05 mars 2013, 10:22, modifié 1 fois.
Répondre