deux roues et un moteur ça me suffit largement donc je suis étanche a la critique ,on peux au moins dire que ce n'est pas une imitation de quelle que chose qui a déjà été fait ,certain se reconnaitrons cout de la transformation ==>0€ et peut parcourir le tour du monde (c'est pas le cas de certain tromblons bref merci pour l'accueil (chacun est a la hauteur de ses espérances ==> les miennes ==> un moteur qui fonctionne bien et qui ne tombe pas en pannne tout les 2 me^tre et deux roues avec des bons pneus et hop me voila libre dans l'enfer de la circulation .................a bon entendeur salut
Tu as 1000 fois raison mec!Regarde moi , j'adore ma meule mais elle ne roule pas!Donc je suis trèèèèès mal placé pour parler Et si ça rouje justement , profites en pour faire quelque chose de bien mieux pour pas trop cher
noyl a écrit : deux roues et un moteur ça me suffit largement donc je suis étanche a la critique ,on peux au moins dire que ce n'est pas une imitation de quelle que chose qui a déjà été fait ,certain se reconnaitrons cout de la transformation ==>0€ et peut parcourir le tour du monde (c'est pas le cas de certain tromblons bref merci pour l'accueil (chacun est a la hauteur de ses espérances ==> les miennes ==> un moteur qui fonctionne bien et qui ne tombe pas en pannne tout les 2 me^tre et deux roues avec des bons pneus et hop me voila libre dans l'enfer de la circulation .................a bon entendeur salut
ok , t'as pas tort , un peu comme avec un 600 bandit stock quoi
ici l'accueil (bon ou mauvais) est pour le gars , pas pour ses breles , on peut etre un mec clean et avoir des gouts d'chiotte ( y'n à d'autres ici ) mais t'attends pas à cequ'on te dise , que ta chiotte est sublime alors que ce n'est pas le cas
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team