salut loki c'est quoi ton problème pour ton faisceau , tu veut simplifier ? , moi j'ai supprimer la moitié de ce que j'avais en fils , jauge carburant , témoin d'huile , arrêt des clignotants automatique au début c'est le bordel , mais tu t'arme de patience et de scotche a masquer pour marquer tes fils au fur et a mesure que tu modifie et tu fait des essais de tout a chaque moment ou tu fait une modif, comme ca si tu fait une boulette tu le sais tout de suite et tu en cumule pas plusieurs , enfin moi c'est comme ca que j'ai fait , et je prend des fusible d'avance ca aide
c'est ce que je vais faire je pense
MERCI
car le circuit est assé saint, il faut deja que j'arrive a la faire démarré a nouveau vu que là les lumieres marchent mais il n'u a aucune réaction lorsque j'actionne le bouton start la brèle ne s'allume pas . il va deja me falloir vérifier tous mes cablages etc...
pour moi le plus simple c'est de repartir à zero , garder quelques connecteurs et faire un circuit complet ca évite beaucoup de soudures
ma technique , je sépare chaque circuit
circuit klicos
circuit eclairage (et tableau de bord)
circuit demarrage
circuit charge
circuit allumage
après il est très simple de relier ces différents circuits sur une boite à fusibles
à faire sur papier y'en a pour 15 mn , à faire en vrai
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
à part le gros fil qui va à la bougie, je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre dans un faisceau, à part si t'as l'autoradio. vous êtes vraiment bizarres les gars
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
zode a écrit :Ça se saurait si l'électricité c'était drôle
Ca peut y'être, ça peut y'être
Quand tu vois l'copain qui s'fout un coup d'jus dans les pattes, c'est drôle....
Quand tu lit sur un forum qu'un phare de RDX s'est mit à prendre feux ... C'est drôle Ca marche aussi avec les tracteurs jaunes
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...