neige au taquet ... deux jours de raclette avec les deux frangines dites si jsuis comme elles .... BUTTEZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII entre une qui chiale tout le temps et l autre qui détruit tout ( un canapé tout neuf ... - 3 mois ) .......................... un sang plomb sans additif ....
samedi j ai peu bosser sur le moulin de la rd rouge ... j ouvre ... la jupe du piston droit en moins poo grave sa .. c est bon sur la mienne ... j ouvre ... manque la moitié du piston entre les deux segments allé un autre jerrican pour ma tronche ....
antitunning a écrit :samedi j ai peu bosser sur le moulin de la rd rouge ... j ouvre ... la jupe du piston droit en moins poo grave sa .. c est bon sur la mienne ... j ouvre ... manque la moitié du piston entre les deux segments allé un autre jerrican pour ma tronche ....
Tu serais pas né un vendredi 13 toi
Allez, une bière
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
on mdit sa tous les jours mais j aime poo les déprimeux ..... tain heureusement qu il y a l alcool et que j ai une mémoire de poisson rouge par contre bonne nouvelle ... les pistons droit et gauche sont identiques ... en trois ans de mamayage ladidans j avais même poo fait gaff faut que je trouves des segments ...