comme diront certain et je trouve aussi elle est pas specialement tres belle d origine
(les k sont bien plus belle je trouve) mais bon je suis pas sur ce forum pour rien

ce qui m interressait c etait le moulin qui est un poil plus puissant mais bon finalement
comme je disai dans la presentation je pense que j aurai du prendre un k epave
enfin bref.......
donc achat f2 limite epave moteur tournant en avril 2010
-depouille complete
-sablage cadre et d autre piece + peinture epoxi noir restom
-ouverture du moulin et changement de l ensemble distribution + quelque soupapes et segments et joint queue de soupapes et siege de soupape
-achat de divers pieces ...polissage de certaine
donc voici une serie de photos pour resume tous cela jusqu a aujour dhui
bon l etape cafe n est pas encore franchie d abord le moteur dans le cadre
et qu il demarre er ensuite en verra le reste














ce week end remontage du moteur
je n est pas repeind la culasse et le cache culbu il fait trop froid dans mon garage
ca va pas secher avant de la faire chauffer
je les ferai au printemps tan pis avec le carter d allumage
pour la culasse je la ferai au pinceau car j ai pas trop envie de retomber le moteur
un peu galere la chaine de distrib avec mon derive chaine de velo intertruc a 5euros
transforme pour l ocase mais ca c est quand meme bien passe
bon bien sur quelque coui...qui se sont produite lol reste plus que l arbre a came et regler tous ca
j espere reussir a le mettre dans le cadre cette semaine

....
ah oui normalement la fourche en 39 et les jantes que j adore comme la 1100 seront de 900 bol d or f avec les etrier double piston avant et arr vivement que je les ai

