décapage des plans de oinj à la paille de fer dans la neige tain un jour je gagnerais au lotto et loo je serais proprio et j irais en concentre en acadiane et .... allé armagnakkkkkkkkkkkkk
j'ai bien appelé le taf ce matin pour savoir si il y avait plus de neige que chez moi, histoire de se prendre une petite journée mais que dalle. pas un pet de neige, juste 400 000 camions bloqués "chez nous" que les lyonnais veulent pas sur leurs routes, 'culés de lyonnais.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Ramone a écrit :
Et vla la News de la semaine, ya le GRENDEL demain soir sur GULLI , ya po à dire c'est une star ce gars là
Rhô la ch'tite vengeance mesquine... Bon, un grand jus pour la réchauffe et un aspro pour le malde tête à force de gueulet après les BAR à l'arrêt (il neige mais elle ne tient pas abrutis, çà se voit ). Un de ces quatre, je finirais bien par en voir un avec des chaînes...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
chalut les gazziers
la neige tombe pu, mais un petit dégèle et regèle, c'est sympa , zont pas fini de glisser.................
un kawa pour moi
Bonne journée et meffffffffff sur les routes
antitunning a écrit : tain un jour je gagnerais au lotto et loo je serais proprio et j irais en concentre en acadiane et .... allé armagnakkkkkkkkkkkkk
jaloux va!
bon ben la journee commence pas trop mal aujourd'hui
aller un grand jus bien chaud
bonne journee les grincheux
antitunning a écrit : tain un jour je gagnerais au lotto et loo je serais proprio et j irais en concentre en acadiane et .... allé armagnakkkkkkkkkkkkk
jaloux va!
Et tout comme toi, il sera toujours en panne
Allez, un caf
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...