C'est pénible ces problèmes de colone vertébrale.
J'ai commencer avec un ZR-7n et quand mes premières douleurs cervicales sont apparues, j'ai tout de suite pris la décision de changer de type de mob.
J'ai adopté ensuite un K75RT. Ce fut un changement radical -je me demande encore ce qui m'a pris-, super protection mais aucune sensation (p'tet qu'avec un gode dans le fion?...pas éssayé pas mon truc...des fois zon l'air bizzarre les ceum en bm RT ...non ?) sauf a partir de 150 km/h mais bonjour sarko!
Le pire, c'était les deplacement de la moto a la main. La meule prenais un degré d'angle en trop et boum ! c'était par terre ! (une fois par la fatigue because travail de nuit et arrivé le matin un jour de pluie...je vous dis par les boules a ce taper un rammassage de camion a deux roue apres une nuit blanche)
Pour le moment, j'en suis a la transalp et je suis très surpris de la protection de la petite bulle d'origine. Pas de douleurs cervicales.
Le café racer, ce sera surtout pour aller chercher le pain le dimanche (ouh! le hors la loi! ouh!) et me faire bricoler un peu hitoire de décompresser.
En résumé, je compatis !