y a po d'assureurs plus compétitifs,
y a des assureurs qui assument lors d'un sinistre,
pour les tarifs, cela dépend de tellement de paramètres que l'on ne peut faire aucun comparatif,
mille fois lus dans plein de forums,
c'est comme pour l'huile moteur, pneus et autres sujets,
je peux bien afficher ce que je paie comme assurance,
cela ne donnera rien de comparatif,
chui en zone de campagne, plusieurs véhicules et biens, assuré depuis 1966, tout risques, etc ....
j'ai mon historique, et chacun a le sien, très différent
el pinnor a écrit : J'viens de voir qu'un assureur n'assure pas une moto si on a pas une voiture chez eux...
Mais je suis d'accord avec vous
pô vrai , j'suis a la mutuelle des tarmos pourtant mes boitarou ne sont pas chez eux , de plus z'ont été cool quand j'ai assuré ma première meule chez eux (j'venais d'avoir le permis moto) ils m'ont assuré avec les 50% de bonus de mes caisses
Pour info 185 roros pour le big daube et 85 pour el rdx
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
el pinnor a écrit : J'viens de voir qu'un assureur n'assure pas une moto si on a pas une voiture chez eux...
Mais je suis d'accord avec vous
pô vrai , j'suis a la mutuelle des tarmos pourtant mes boitarou ne sont pas chez eux , de plus z'ont été cool quand j'ai assuré ma première meule chez eux (j'venais d'avoir le permis moto) ils m'ont assuré avec les 50% de bonus de mes caisses
Pour info 185 roros pour le big daube et 85 pour el rdx
exact Lolo!
J'viens de faire un devis chez eux , 239€ contre 330 chez direct assurance chez qui j'ai ma voiture j'pense donc partir chez eux.
J'voulais aller chez Baily (assurance collection) mais ils ne prennent pas si on a pas plus de 25 ans
Modifié en dernier par el pinnor le 07 déc. 2010, 16:28, modifié 1 fois.