rené moto a écrit :
"salut à tous ceux qui font ma joie du mardi matin.
Une petite pointe de bonne humeur du sixième gagnant du concours look de 2009 à Dijon, où j'avais rejoint les potos du forum "café racer info".
Je vous envoie une photo de "ma relève" chiquitoss qui m'interpelle "papa...moto" je me retourne, à 20 mois elle est déjà fan.
Salutation motarde et venez faire un tour un de ces quatre chez le forum des "fous" qu'on se boive une mousse."
c'est effrayant, j'ai tout compris du premier coup
ils ont enlever un bout j ai écrit ..
" salut à tous ceux qui font ma joie du mardi matin. à l heure de ma pause c.c. ......................
Une petite pointe de bonne humeur .......................................... "
z ont poo de glaouis chez lvm ..... jvais pis t être le recevoir demaing ... allé un vin chaud piconnnnnnnnnnnnnnnn vin diusssssssssssssssss
" salut à tous ceux qui font ma joie du mardi matin. à l heure de ma pause c.c. ......................
Une petite pointe de bonne humeur .......................................... "
z ont poo de glaouis chez lvm ..... jvais pis t être le recevoir demaing ... allé un vin chaud piconnnnnnnnnnnnnnnn vin diusssssssssssssssss
les journalistes tous à la solde du gouvernement ! faut bosser !
Y'a dl'ambiance dans l'coin en c'moment... ...Cool...
Du coup j'paie mon tournée, surtout au club rdx . Jameson de préférence ...
Et pis j'ai récupéré un bon tas de pièces ce w-e de 650 Z, va y avoir de la braderie...
à orleens c est la même .... mais vus que les poulagas sort poo de se temps looo jprends le g....... c est que j ai que de 16 h à 17 h pour mamayer sur clarinette nom di diusssss .... allé un big pouce coffee