Modérateur : Modérateurs du Forum
vas pas nous faire une crise d'hystérie non plus , prend 2 cachetons bleus et ca ira mieux
tuture
P'tain de parigos !!!! Quand on sait pas ce qu'est de la neige on prends pas la tuture bordel
Bah c'est juste que c'est un accessoire difficile à trouver, car il est sorti à ma connaissance que en UK et seulement de 87 à 92 sur les TZR 125 2RL (2RK en UK) !
nan , j'déconne, en fait c'est bien , t'es un gars prudent tu met un capot sur ton TZR (des fois qu'il rencontre un TDR il chopera pas des maladies )Rony a écrit :Bah c'est juste que c'est un accessoire difficile à trouver, car il est sorti à ma connaissance que en UK et seulement de 87 à 92 sur les TZR 125 2RL (2RK en UK) !
La moto entière va être repeinte aux couleurs d'origine (blanche et rouge), donc le capot ferai un peu tâche en jaune...jlv58 a écrit :J'aime bien le jaune.
manshivas a écrit :Un fut![]()
![]()
Il m'faut de quoi tenir....J'crois bien que j'vas passer la nuit dans les bouchons neigeux.....
![]()
![]()
![]()
P'tain de parigos !!!! Quand on sait pas ce qu'est de la neige on prends pas la tuture bordel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La prochaine fois qu'ils annonce de la neige en millieu de journée, j'fout la mob Rose dans l'cul du Picasso