c'est un x1 de 2001 acheté à la concess d'Orléans avec 450 kms au compteur, j'ai viré tout ce qui est pas beau, boite a air, sabot, leche roue, et autres plastics du meme genre et j'ai mis un filtre a air K&N avec un adaptateur alu maison, un kit chaine, un double optique qui n'est pas sur les photos et d'autres bricoles......
- Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.
heyoka a écrit :Tsss Tsss on vient faire un tour "ailleur" Hello M'sieur Scrappy , on va etre copain j'ai un X1 aussi
Hum , çà sent la clôture et le terrassement
scrappy a écrit :........................................................................
c'est un x1 de 2001 acheté à la concess d'Orléans avec 450 kms au compteur, j'ai viré tout ce qui est pas beau, boite a air, sabot, leche roue, et autres plastics du meme genre ...................
scrappy a écrit :........................................................................
c'est un x1 de 2001 acheté à la concess d'Orléans avec 450 kms au compteur, j'ai viré tout ce qui est pas beau, boite a air, sabot, leche roue, et autres plastics du meme genre ...................
t es sur de n avoir rien oublier ....
dit moi tout......
- Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.