antitunning a écrit :bon se soir on bouffe comme des porcs avec madame en solitaire ... j esquives la belle famille .... mais demain j y ai le droit vas bouffer de la mousse de canard à 1 € le kilos .... celui que tu balance dans un casdale de chantier .... en guise de foi gras .... du saumon congelé depuis 1980 ...... qui te file une ch.asse de collection .............. plus .... sa vas y a du piff et la belle doch à gonfler .... jvous passe le beauf marseillais et sa laguna flamming ....
PASSEZ TOUS DE BONNES FÊTES ...... ET GAFF à LA CRISE DE FOIE et à la belle dochhhh
Veinard tu vas t'eclater , moi j'fais la teuf avec mes 4 lardons j'arrive pas à garder une gonzesse plus de 3 semaines , j'sais pas pourquoi
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :bon se soir on bouffe comme des porcs avec madame en solitaire ... j esquives la belle famille .... mais demain j y ai le droit vas bouffer de la mousse de canard à 1 € le kilos .... celui que tu balance dans un casdale de chantier .... en guise de foi gras .... du saumon congelé depuis 1980 ...... qui te file une ch.asse de collection .............. plus .... sa vas y a du piff et la belle doch à gonfler .... jvous passe le beauf marseillais et sa laguna flamming ....
PASSEZ TOUS DE BONNES FÊTES ...... ET GAFF à LA CRISE DE FOIE et à la belle dochhhh
Veinard tu vas t'eclater , moi j'fais la teuf avec mes 4 lardons j'arrive pas à garder une gonzesse plus de 3 semaines , j'sais pas pourquoi
Pô la peine de vous pleindre , j'ai une ch'tite pensée pour mon pôto qui va prendre son service ...............un big bisou le CBracer
et joyeux noël pour seusse qui bosse
une pensée pour ceussent qui taffent .... et on se plaint poo msieur néné ..... c est de l ironie .... y a même pire que ceux qui taffent ..... y en a qui n en ont poo pas ... éclatez vous bien ....
Bon reveillon à vous tous , pour moi c'est à la maison avec les momes et le p'tit fils pour son premier noël et déja une petite bécane pour lui dans la hote du pere noël, faut que la passion démarre de bonne heure
Mettez bien le jesus dans la creche et fourrer bien la dinde
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
P'tain JLV, c'est malin, y'a l'fiston qui vient de voir l'image
Maintenant il se demande comment qui vas faire le vieux en rouge.... Vas falloir que tu vienne fisa à la maison pour le remplacer Pis en plus, ventralement parlant t'es plus crédible que moi....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
manshivas a écrit :P'tain JLV, c'est malin, y'a l'fiston qui vient de voir l'image
Maintenant il se demande comment qui vas faire le vieux en rouge.... Vas falloir que tu vienne fisa à la maison pour le remplacer Pis en plus, ventralement parlant t'es plus crédible que moi....
tu fais comme moi , ..tu lui dis que le père noel est mort et basta !
..pour les cloches ,la souris, ... ça marche aussi !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"