coucou
Bon comme je disais dans la partis technique , probleme des filets foires resolus avec les filets rapportes
le moteur est remontes completement
Pour la petite anecdote histoire que certain ce marre moi aussi aujourd hui mais pas lorsque ca mais arriver ..
Donc je finis de remonte le moteur reglage jeu de soupapes (ou j aurai une question ensuite ) et je decide de remettre le moteur dans le cadre tous seul comme un grand avec mon cric et quelque morceau de bastaing.
Mais sans le cache culbu car je me dis que je vais gagne de la place pour passer
et que je le mettrai ensuite ...
pour ceux qui ont deja monte un moteur de four vous connaisse la suite
Bah une fois une bonne galere pour place le moteur dans le cadre remis les axes ect.... et qu on se rend compte que le cache culbu et bin il passe pas mais alors pas du tout bizarrement on se met a insulte les ingenieurs d honda lol.
Reste plus cas reenlever le moteur remettre le cache culbu et remettre tous ca dans le cadre ...bon pas la meme journee ....
Donc voila j ai un petit soucis avec le reglage du jeu de soupapes
piston 1 et 4 sont au pmh , vilbroquin remontee sur sont repere lors du remontage de l ensemble distribution
mais lors du reglage j ai la soupape echappement du piston 2 et la soupape admission du piston 3 deja un poil compresse donc impossible a regler le jeu ,
sauf si je reviens juste un peu en arriere genre 10 degres
ca me turlupine un peu pourtant j ai suivis le livre technique de honda ...
merci d avance pour vos reponses