


Ci dessus, un gt 125 de 1963 passé en moteur PX avec kit pinasco alu 177, vilo anticipé, volant allégé, pot JL, carbu de 26 mm, primaire rallongé.
Mon Racer v.2008. D'abord en admi par gros clapets, polini 177cc, 30 dell'orto, pot JL, vilo spécial. 17.5 cv et un couple de tracteur. Look rusty.


racer v. 2009. Nouvelle coque. Moteur identique sauf boîte à clapets comlées pour éviter les volumes morts.



Magny Cours 2009 :

Nouveau pot pour le moteur v.2.

Et la version 2010 : même base mais admission refaite, transferts explosés, kit 177 polini ouvert à l'embase, piston Gransport adapté, échappement 68%, culasse mmw, clapets boyesen, volant allégé, pot Rs performance, vilo identique, diagrammes remontés légèrement, squich mesuré aussi. Un régal de couple, gras et facile. Mais serrage sur route à fond de 3, à cause d'une jupe fendue. Donc je passe au M1X quattrini alu, et là le moteur gagne encore, et se montre en outre fiable.



Voilà pour les deux premiers !