Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Viens pas casser les burnes, pour une fois qu'on a des trucs un peu intéressants à se mettre sous l'oeil. Très belles ces vespas. Mécaniquement et lookairement.antitunning a écrit :lèche couille![]()
![]()
![]()
![]()
Il dois y avoir une erreur quelques part... Tu sors que 17.5 cv d'un kit 177cc ? Je sais que c'est refroidissement à air, mais je pensais au moins que sa passait les 20-25cv...D'abord en admi par gros clapets, polini 177cc, 30 dell'orto, pot JL, vilo spécial. 17.5 cv et un couple de tracteur. Look rusty.
Non, pour passer 22 cv et gratter les 25 avec un PX, il faut un kit avec des diagrammes portés à plus de 195° à l'échappement, une admission de fou, genre 35 mikuni, un pot sur mesure, en gros un moteur inroulable avec une boîte 4. Ça se fait, mais ça casse. Enfin j'appelle ça un moteur pour banc.Rony a écrit :We're the mods, we're the mods !!![]()
Il dois y avoir une erreur quelques part... Tu sors que 17.5 cv d'un kit 177cc ? Je sais que c'est refroidissement à air, mais je pensais au moins que sa passait les 20-25cv...D'abord en admi par gros clapets, polini 177cc, 30 dell'orto, pot JL, vilo spécial. 17.5 cv et un couple de tracteur. Look rusty.
Pour l'admission c'est étonnant qu'il faut avoir du 35 pour toucher les + de 20cv, car je vois par exemple mon DTR 125 avec carbu de 26, sa sort 20-22cv d'origine. Bon ok, c'est un refroidissement à eau, mais quand je vois certains moteur rotax de kart qui dépasse les 30cv en 125cc refroidissement à air je suis sur le cul. Après faut relativiser comme tu dis, c'est des moteurs très sensible qui ont une courte durée de vie.Magnvs a écrit :Non, pour passer 22 cv et gratter les 25 avec un PX, il faut un kit avec des diagrammes portés à plus de 195° à l'échappement, une admission de fou, genre 35 mikuni, un pot sur mesure
Magnvs a écrit :Mon moteur sortait 17.5 cv avec le kit stock, mais attention, à 6200 tours minutes.
C'est quoi le piston spécial ?Magnvs a écrit :Dommage que je n'aie pu le tester avec la prépa + le piston spécial + le pot dédié. Il était génial, mais bon.
Tu modifie quoi sur ton vilo exactement ?vilo modifié maison
Tu aurais quelques photos STP, je connais pas ce système.Magnvs a écrit :Les masselottes. C'est l'une des deux qui fonctionne comme un disque rotatif et qui commande l'admission.