bonjour d'un nouveau venu
Modérateur : Modérateurs du Forum
- pierrepoumpoum
- Fils à néné
- Je roule en : dominator,TDR,solex
bonjour d'un nouveau venu
bonjour à tous d'un nouveau venu
Je sais je vais pas me faire que des amis mais autand j'adore les monos et bi (plusieurs vies sur des XT, des BM préparées, des ducats dont une MHR revendue depuis j'en pleure encore) autand le plaisir de retrouver un 2 temps sympa (déniché un TDR recemment) m'a fait retrouver une banane que j"avais oubliée depuis mes années lointaines ou nos TZ criaient à lédenon, nogaro ou au ricard.
Bref ça c'était pour la présentation rapide, vous pouvez oublier la dernière partie, j'ai pas envie d'être expulsé de suite.
Actuellement je me retrouve avec des restes de dominator de 89 et quelques piéces. J'ai commencé à envisager la caférisation.
Mon problème métaphysique avant d'aller plus loin est au niveau de l'équilibre des lignes. Je sais la base est pas évidente pour un caféracer, mais en montant une roue avant de 18 que je viens de trouver et en baissant les té sur les tubes l'avant sera acceptable. Mais pour l'arriere, avaec le mono amorto et un tel débattement je pense que ça va faire vilain et plutot déséquilibré. Avez vous une idée ou une experience à ce sujet (limiter le débattement?? montage d'amorto classiques mais contraintes sur bras oscillant et boucle arriere???
Merci, à bientot
Au fait je suis de Béziers et anciennement de Nimes enfin du sUUUUUUd quoi.
pierre
Je sais je vais pas me faire que des amis mais autand j'adore les monos et bi (plusieurs vies sur des XT, des BM préparées, des ducats dont une MHR revendue depuis j'en pleure encore) autand le plaisir de retrouver un 2 temps sympa (déniché un TDR recemment) m'a fait retrouver une banane que j"avais oubliée depuis mes années lointaines ou nos TZ criaient à lédenon, nogaro ou au ricard.
Bref ça c'était pour la présentation rapide, vous pouvez oublier la dernière partie, j'ai pas envie d'être expulsé de suite.
Actuellement je me retrouve avec des restes de dominator de 89 et quelques piéces. J'ai commencé à envisager la caférisation.
Mon problème métaphysique avant d'aller plus loin est au niveau de l'équilibre des lignes. Je sais la base est pas évidente pour un caféracer, mais en montant une roue avant de 18 que je viens de trouver et en baissant les té sur les tubes l'avant sera acceptable. Mais pour l'arriere, avaec le mono amorto et un tel débattement je pense que ça va faire vilain et plutot déséquilibré. Avez vous une idée ou une experience à ce sujet (limiter le débattement?? montage d'amorto classiques mais contraintes sur bras oscillant et boucle arriere???
Merci, à bientot
Au fait je suis de Béziers et anciennement de Nimes enfin du sUUUUUUd quoi.
pierre
...les gens qui aiment les saucisses et respectent les lois ne devraient jamais voir comment les unes et les autres sont faites...
- pierrepoumpoum
- Fils à néné
Re: bonjour d'un nouveau venu
re bonjour
je pense que j'avais oublié de présenter ces dames (les actuelles)
Le dom jaune est à mon fils gael 19 ans première moto aprés 125DR.
Le solex plutot à mon fils titouan 11 ans qui l'adore et pense le préparer bientot...
la SLR est à vendre
Mille excuse pour le TDR qui est au milieu, je sais pas pourquoi...
Et la base de ma prochaine prépa la Dom rouge
J'essaye de faire passer la photo
Ah fait je cherche aussi des bracelets en 41 et des conseils pour les commandes reculées..
A Ciao
comment on fait pour inserer la photo???
Le solex plutot à mon fils titouan 11 ans qui l'adore et pense le préparer bientot...
la SLR est à vendre
Ah fait je cherche aussi des bracelets en 41 et des conseils pour les commandes reculées..
A Ciao
...les gens qui aiment les saucisses et respectent les lois ne devraient jamais voir comment les unes et les autres sont faites...
pour les bracelets tu as trouvépierrepoumpoum a écrit :re bonjour
la SLR est à vendre
A Ciao

- pierrepoumpoum
- Fils à néné
Salut
j'avais laissé des mesages hier soir mais sans réponse je pensais que c'était pas possible.
C'est possible de confirmer pour les bracelets?
merci
j'avais laissé des mesages hier soir mais sans réponse je pensais que c'était pas possible.
C'est possible de confirmer pour les bracelets?
merci
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : suppo Sport 1000S
Et ben bien le bonjour à toi 

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- guymi
- Fils à néné
- Je roule en : yamaha 350 rdlc 4 lo
Salut, et vive les deux temps
guymi
guymi
- doudou01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC
salut et bienvenue 

Néné official fan club
trop bon de rouler enfin toute seule

trop bon de rouler enfin toute seule

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
nous on prend tout le so dom le tdr le solex même bide boy peut te prendre ton ................