antitunning a écrit : sur la rd j ai une durite ( balèze ) qui fait " pon " par dessus le cadre ....
as tu une photo de ton fameux " pon " ?
Si je te comprend bien, tu as des adaptateurs pour raccorder tes robinets que tu voudrais virer.
C'est ça ?
Ba fait aussi une photo par la même occasion
600 TTE Supermot'+ 650 XS en cours de transformation + Montesa Cota 247
antitunning a écrit : sur la rd j ai une durite ( balèze ) qui fait " pon " par dessus le cadre ....
as tu une photo de ton fameux " pon " ?
Si je te comprend bien, tu as des adaptateurs pour raccorder tes robinets que tu voudrais virer.
C'est ça ?
Ba fait aussi une photo par la même occasion
en gros j ai deux sorties sur le bas du résé ... avec une durite qui les relies d origine ... sous le cadre .... tu suit ... et ba j ai fait là même ... en échangeant la durite de 10 cm ... par une de 20 .... et au lieu de passer sous le cadre .... elle passe au dessus .....
Avec ta modif, tutu, tu anules l'intérêt des sorties reliées qui consiste faire en sorte que l'essence descende toujours de façon égale dans les deux carbus quand le réservoir est presque vide et, qu'après un virage, cette essence se trouve bloquée dans un seul coté du résa.
Si ton "pont" remonte vers le haut, ca ne le fait plus.
jlv58 a écrit :Avec ta modif, tutu, tu anules l'intérêt des sorties reliées qui consiste faire en sorte que l'essence descende toujours de façon égale dans les deux carbus quand le réservoir est presque vide et, qu'après un virage, cette essence se trouve bloquée dans un seul coté du résa.
Si ton "pont" remonte vers le haut, ca ne le fait plus.
pour se que je penches ... parcontre je lui fou le feu souvent .... et sa aide à décapsuler les 10 litres vite fait