
500 Four en chantier
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: 500 Four en chantier
baa j en ai déjà une ..... mais je cherchais mieux à l occase ... histoire de rendre la partie aussi difficile que sur un deux temps ... 

- Motobobo
- Crasseux de base
- Messages : 174
- Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:57
- Je roule en : Divers tracassins...
- Localisation : 17430 - Muron
Re: 500 Four en chantier
Salut Tous, rebonjour Sylvain,
Il n'y a pas eu que Yosh, la SMAC a sorti un kit 600cc pour le 500 CB.
J'ai même des joints de culasse neufs pour ce montage...
René.
Il n'y a pas eu que Yosh, la SMAC a sorti un kit 600cc pour le 500 CB.
J'ai même des joints de culasse neufs pour ce montage...
René.

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 553
- Enregistré le : 02 août 2008, 09:19
- Je roule en : quand je peux!!!!
- Localisation : besancon..doubs..
Re: 500 Four en chantier
en quel diametre de pistons ???( yosh a fait des arbres a cames et des ressorts de soupapes !)Motobobo a écrit :Salut Tous, rebonjour Sylvain,
Il n'y a pas eu que Yosh, la SMAC a sorti un kit 600cc pour le 500 CB.
J'ai même des joints de culasse neufs pour ce montage...
René.

- Yeti
- Free Twin
- Messages : 3903
- Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en : en twin's
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: 500 Four en chantier
quelques prépas :
sur forum CB 500 Four
_ Dom :
Partie cycle : Cadre 500 d’origine, bras oscillant sur roulements à aiguilles, amortisseurs Marzocchi, Fourche Paioli, (Ducat) frein AR origine 500 four, freins avant Brembo 4 pistons de Ducat 916 sur disques ZX6R Kawa, jantes alu av ar de 18 ‘’, pneus Avon racing AM23 de 130 AR et 90 AV, réservoir alu, commandes reculées Tarozzi, selle en saladier inox IKEA !!!
Moteur : Piston Art + 3mm d’alésage, culasse préparée, ressorts de soupape racing, arbre à came Yoshimura, carburateurs racing Keihin CR de 29 mm, pipes d’admission droites, allumage électronique Dyna 2000 limiteur à 10500 tr/mn avance variable sur batterie, Bobines Dyna 3 Ohms, ressorts d’embrayage calés avec deux rondelles. Pignons de sortie entre 14 et 16 dents. Commande d’embrayage « maison » à levier, 4 mégaphones Lionti, démarreur, alternateur et kick supprimés. Huile synthèse 5w40. Puissance au banc : 70 CV en sortie de boite.
_ Yeti :
Une prépa à laquelle j'ai participé sur la base d'une 500 premier modèle :
Origine + double disques, réservoir alu Rickman, selle speed, commandes reculées, etc.
Moteur : piston de CB 750, culasse retravaillée, calotte de pistons retaillée,
carbus de CB 750, un 4 en 1 Devil piste et le total nous fait 591 cc, soit presque un 600.
Cà marche plutôt bien ce pti four.
Cette Four existe toujours, elle est dans des caisses au fond d'une grange,
et ne roulera peut être plus, dommage, dès que je remet la main sur la photo, je la poste.
http://www.cb500four.com/interactif/php ... .php?t=995
sur forum CB 500 Four
_ Dom :
Partie cycle : Cadre 500 d’origine, bras oscillant sur roulements à aiguilles, amortisseurs Marzocchi, Fourche Paioli, (Ducat) frein AR origine 500 four, freins avant Brembo 4 pistons de Ducat 916 sur disques ZX6R Kawa, jantes alu av ar de 18 ‘’, pneus Avon racing AM23 de 130 AR et 90 AV, réservoir alu, commandes reculées Tarozzi, selle en saladier inox IKEA !!!
Moteur : Piston Art + 3mm d’alésage, culasse préparée, ressorts de soupape racing, arbre à came Yoshimura, carburateurs racing Keihin CR de 29 mm, pipes d’admission droites, allumage électronique Dyna 2000 limiteur à 10500 tr/mn avance variable sur batterie, Bobines Dyna 3 Ohms, ressorts d’embrayage calés avec deux rondelles. Pignons de sortie entre 14 et 16 dents. Commande d’embrayage « maison » à levier, 4 mégaphones Lionti, démarreur, alternateur et kick supprimés. Huile synthèse 5w40. Puissance au banc : 70 CV en sortie de boite.
_ Yeti :
Une prépa à laquelle j'ai participé sur la base d'une 500 premier modèle :
Origine + double disques, réservoir alu Rickman, selle speed, commandes reculées, etc.
Moteur : piston de CB 750, culasse retravaillée, calotte de pistons retaillée,
carbus de CB 750, un 4 en 1 Devil piste et le total nous fait 591 cc, soit presque un 600.
Cà marche plutôt bien ce pti four.
Cette Four existe toujours, elle est dans des caisses au fond d'une grange,
et ne roulera peut être plus, dommage, dès que je remet la main sur la photo, je la poste.
http://www.cb500four.com/interactif/php ... .php?t=995
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: 500 Four en chantier
merci Yéti pour le lien ...
mais moi je cherche une augmentation de perf légère ... pour un budget léger .. pour mes compétences légères ....
désolé sylvain pour ton bio topic ....


désolé sylvain pour ton bio topic ....

- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 719
- Enregistré le : 30 mars 2008, 04:39
- Je roule en : vrac
- Localisation : Pays de Gex
Re: 500 Four en chantier
aucun problèmeantitunning a écrit : désolé sylvain pour ton bio topic ....


-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 719
- Enregistré le : 30 mars 2008, 04:39
- Je roule en : vrac
- Localisation : Pays de Gex
Re: 500 Four en chantier
t'as raison, puisque c'est le bordel je vais mettre une photo de mon solo, qui n'est pas un café racer, mais je n'ai pas pu m'empécher d'y coller des bracosantitunning a écrit :tu dois poo être content souvent ici![]()
![]()

j'ai acheté cette meule accidenté pour prendre le moteur et finalement je lui ai collé le moteur du side (et toutes les vielles pièces) et roule ma poule


et le big one de Lolo??? j'ai vu qu'il était en vente, il est parti????
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- Motobobo
- Crasseux de base
- Messages : 174
- Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:57
- Je roule en : Divers tracassins...
- Localisation : 17430 - Muron
Re: 500 Four en chantier
T'as raison l'Antimachin, il faut le chouchouter o lé ben ce p'tiot !
Sinon tu as pu revendre le résé ?
René.

Sinon tu as pu revendre le résé ?
René.

- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 719
- Enregistré le : 30 mars 2008, 04:39
- Je roule en : vrac
- Localisation : Pays de Gex
Re: 500 Four en chantier
bah je lui ai collé le bloc du soloantitunning a écrit :beh et le side ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


le side se retrouve donc avec un moteur de 100mille bornes de moins et j'ai le solo pour aller au taf (avec des aac qui vont bien, le pot idoine et les giclous réaléser au taf, histoire de voir en combien de temps je peux exploser le moteur

d'ailleurs le side est en vente pour passer à autre chose... si ça intéresse quelqu'un il est sur le bon coin...
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 719
- Enregistré le : 30 mars 2008, 04:39
- Je roule en : vrac
- Localisation : Pays de Gex
Re: 500 Four en chantier
j'ai pas le coeur à le revendre, il est trop bô ce réséMotobobo a écrit :T'as raison l'Antimachin, il faut le chouchouter o lé ben ce p'tiot !![]()
Sinon tu as pu revendre le résé ?
René.

je vais devoir trouver la moto qui va autour

- Motobobo
- Crasseux de base
- Messages : 174
- Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:57
- Je roule en : Divers tracassins...
- Localisation : 17430 - Muron
Re: 500 Four en chantier
C'est quoi que je te disais l'Antitutu !
René.
René.

-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- Motobobo
- Crasseux de base
- Messages : 174
- Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:57
- Je roule en : Divers tracassins...
- Localisation : 17430 - Muron
Re: 500 Four en chantier
Et ça mon P'tit Bonhomme ?Sylvain a écrit : j'ai pas le coeur à le revendre, il est trop bô ce résé![]()
je vais devoir trouver la moto qui va autour
Monoque chaplot origine 125 suzuki gt 1977
Mis en ligne par lionel le 7 jan à 15:30.

Prix : 300 €
Ville : 17190 Saint-Georges-d'Oléron
FRAIS DE PORT + 25 €-NOMBREUSES AUTRES PHOTOS OU RENSEIGEMENTS DISPONIBLES EN ME CONTACTANT PAR EMAIL OU TELEPHONE LIVRAISON EXTRA RAPIDE ET SOIGNEE EN 48 HEURES VIA LA POSTE CONFIANCE TOTALE DANS LES 2 SENS ENTRE LE VENDEUR ET L’ACHETEUR CONTACTEZ MOI POUR QUE LA CONFIANCE SOIT TOTALE ENTRE MOI LE VENDEUR ET VOUS L’ACHERTEUR NOUS ECHANGEONS NOS ADRESSES ET NOS TELEPHONES AUSSITOT JE VOUS EXPEDIE LA PIECE ET VOUS VOTRE REGLEMENT PAR CHEQUE -RETROUVEZ TOUTES MES ANNONCES PIECE MOTO 125 ORIGINE 125 SUZKI-GT 1977 EN TAPANT LE MOT CLE MOTOYOYO GT DANS LA RUBRIQUE TOUTES CATEGORIES ET SUR TOUTE LA FRANCE NOMBREUSES PIECES DISPONIBLES POUR CE MODEL DE MOTO- N’HESITEZ A ME CONTACTER 7/7-24/24-JE ME TIENS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION BIEN CORDIALEMENT 05/46/76/82/72 Lionel 06/30/51/67/57 motoyoyo@yahoo.fr
çà cause aussi ! Je suis sur que tu biche !


René.
