salut , peu importe de l'adaptable ça me va aussi.
j'ai pas les dimensions sous les yeux mais j'en aimerai des un peu plus long que d'origine pour rehausser le cul de la bete.
ce que je sais c'est que ceux sont des koni un peu comme ceux ci
ahhhh je viens de comprendre rene que c'est moi qui t'ai demandé une petite ristourne sur les FDP par rapport a tes amortos que tu vends sur leboncoin.
ils sont un peu hors budget pour moi mais ils ont l'air super et en plus ils iraient sur la mienne.
schtuck a écrit :c'est à dire? les amortisseurs de bol d'or sont adaptables et plus longs? c'est chaud d'avoir des infos claires à ce sujet là !
bah tu va voir sur un site de fabriquants de suspattes genre ça : http://www.ikonsuspension.com/. Tu te trouve un modèle qui fait la taille que tu veux, (en faisant gaffe de choisir une brêle d'à peu près le même poids que la tienne), tu regarde sur photos si les fixations sont les mêmes que sur ta meule, et c'est gagné
tiens pour la bol d'or 364mm d'entraxe
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
schtuck a écrit :c'est à dire? les amortisseurs de bol d'or sont adaptables et plus longs? c'est chaud d'avoir des infos claires à ce sujet là !
bah tu va voir sur un site de fabriquants de suspattes genre ça : http://www.ikonsuspension.com/. Tu te trouve un modèle qui fait la taille que tu veux, (en faisant gaffe de choisir une brêle d'à peu près le même poids que la tienne), tu regarde sur photos si les fixations sont les mêmes que sur ta meule, et c'est gagné
c'est, semble-t-il, la même référence... donc le même entraxe !
bon, le plus "simple" je pense maintenant est de faire faire des réhausses à appliquer sur le bras oscillant, comme j'ai pu le voir sur plusieurs prépas... !
et faire le tour des casses ou boncanard pour trouver l'entre axe que tu recherches et après modifier la fixe inf qui est une fourche sur ton honda
sinon, oui une piece qui réhausse tes amortos, coté BO fixé sur l'encrage d'origine et qui prendrait appui d'un coté et de l'autre de cet encrage pour éviter toute rotation (une petite vise de fixation serait meme la bien venue)