sont symetriques, meme hauteur par rapport au sol des 2 cotés a l'avant et a l'arriere des pots c'est la coque qu'est po super droite
et sur la video c'est de traviole passke l'appareil est de traviole sur le capot d'la supercinq
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
antitunning a écrit :marrant en vidéo t as la même voie que grande boulle ... sinon c est bien .... mais c est 10 fois moins original et booo qu avant ...
Pour faire à tout prix original, t'as aussi les plumes dans le c.....
antitunning a écrit :au fait ... comment t as " cassé le chrome " sur tes silencieux ....
j'ai essayé avec un tampon abrasif qui sert a "rayer" le vernis quand tu repeins une caisse( equivalent du 1200) ca tenait pas top, du coup j'ai poncé au 400 a l'eau, et ca a l'air de tenir on voit pas les rayures de poncage et ca rend mieux en noir en plus je trouve ces pots
le pot du cb est noir depuis + de deux ans j'y ai po retouché, quelques éclats de gravillons mais ca tient, toujours sur l'meme principe (400 a l'eau, pis chauffe de la peinture au decapeur,)...
Juste une remarque (que je ne voudrais surtout pas être désobligeante ). La forme du coude qui entoure les cale pieds n'est pas sublime, si tu vois ce que je veux dire....un bel arrondi délié aurait été plus adapté, mais pas évident à faire.
le tube du bas qui démarre le coude, le raccourcir à peine,
le coude le couper un chouille pour lui donner un peu moins d'angle,
du coup, le tube vertical, va se trouver un peu court,
et là tu te démerde
cent fois sur le métier remettre son ouvrage (parole de tisserand)
bande thermo posée, feu arriere branché, pattes de phare changées (exit celle de manouche )
me manque encore un soufflet de fourche, j'm'etais gouré dans la commande chez les britons
j'vous fait une paire de tofs tout a l'heure