Ola...
Des news un peu.
J'ai réussi à mettre en suspens mon assurance au lendemain de l'accident, il me suffira de la remettre à jour avec une prochaine bécane et payer, ou me faire rembourser la différence en fonction de la moto choisie. L'avantage ici est que je ne paye pas dans le vide une assurance annuelle.
Pour le reste, n'étant pas d'accord avec les 3400 euros proposés par le bureau d'expertise, j'ai demandé un rendez vous pour exposer mes arguments et je l'ai eu.
Jeudi à 14h, je vois le gars.
La moto est full origine.
J'ai juste en plus, une alarme spyball de 220 euros et des roulettes de protections de 185 euros.
Le reste ça va être de l'argument pur et dur, lui expliquer que ce n'est pas possible de trouver la même pour ce prix là, et que je suis à la perte si j'accepte ce montant. Vu que je vais devoir ré immatriculer un nouveau véhicule. Que je ne veux bien sur pas acheter à un particulier vu que je ne sais pas contrôler l'état parfait du véhicule ( po mécano moi ) et ainsi risquer d'acheter un véhicule avec des vices cachés alors que le mien était bel et bien en parfait état.
et pour finir > puis je suis en droit quoi, merde!!!!
+ celui qui pisse dessus!