Le faisceau a retrouvé sa place dans le cadre, ca y est
Ce soir, si j'ai le temps, j'attaque le morceau de bravoure: remettre le bloc à sa place tout seul
Pour remettre le bloc moteur en place tout seul certains couchent le moteur sur le coté (sur un matelas pour les plus riches , sur un tas de chiffons pour d'autres) et ensuite place le cadre par dessus. ça évite de lever le moteur tout seul et de se faire mal au dos (ou aux orteils).
benboudi a écrit :Pour remettre le bloc moteur en place tout seul certains couchent le moteur sur le coté (sur un matelas pour les plus riches , sur un tas de chiffons pour d'autres) et ensuite place le cadre par dessus. ça évite de lever le moteur tout seul et de se faire mal au dos (ou aux orteils).
Bon courage !
C'est exactement ce que je comptais faire
Comme je suis pas riche, ca sera "lit de carton" pour pas abimer le bébé
super sa avance pour la quleur .... tu restes en blanc ...
faudrait le rehausser un peu...Le blanc marche bien avec des gros contrastes. C'est ça qui "choque" entre la partie nue et le blanc....trop similaire. Un liseré noir, pour rappeller le cadre, ne serait pas une mauvaise idée
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages