Bonjour d'un Guzziste

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
speedmat
Fils à néné
Je roule en : Moto Guzzi 1000S

Bonjour d'un Guzziste

Message par speedmat »

Bonjour à tous,
Je pratique la moto depuis 10 ans maintenant, et ma première moto était un... 1100 Sport de chez Guzzi, moto vénérée que j'ai toujours et que j'espère ne jamais avoir à vendre.
J'ai toujours été attiré par le côté "café racer" et je trouve que les Guzzi se prêtent merveilleusement bien à ce type de transformation avec leur authenticité et le côté sculptural du bi-cylindre face à la route. Vous l'aurez compris je suis un vrai passionné de l'aigle de Mandello.

Voici 2 photos: votre serviteur sur le 1100 sport préparé café racer devant l'usine Guzzi (en 2007), et une photo de ma dernière acquisition: une 1000S de 1991.

J'ai l'intention de faire évoluer la 1000S vers un look plus café racer - pas de révolution car la base est parfaite, mais la selle, le feux arrière, les commandes etc... seront changés.

A bientôt,
Mathieu
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
speedmat
Fils à néné

Re: Bonjour d'un Guzziste

Message par speedmat »

J'en profite pour vous dire que j'aurai besoin de votre aide charitable pour ma 1000S: les "chapeaux" avec renvoi qui étaient montés d'origine sur les Dell orto ont été remplacés par le couvercle plat en plastique noir. Je cherche une paire de "chapeaux" - sachant que tout le monde les enlevait dans les années 80, ils doivent trainer au fond des garages ) !

Bref, si quelqu'un en a une paire et qu'il souhaite les vendre, ce serait sympa de me contacter: mathieu.prot@gmail.com

Merci encore !

Mathieu
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
doudou01
Neveu d'lolo37
Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC

Message par doudou01 »

salut et bienvenue à toi ;) ;)
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

salut à touè et tes belles ... ;)
Image Image Image Image
rené moto

Message par rené moto »

speedmat a écrit :J'en profite pour vous dire que j'aurai besoin de votre aide charitable pour ma 1000S: les "chapeaux" avec renvoi qui étaient montés d'origine sur les Dell orto ont été remplacés par le couvercle plat en plastique noir. Je cherche une paire de "chapeaux" - sachant que tout le monde les enlevait dans les années 80, ils doivent trainer au fond des garages ) !

Bref, si quelqu'un en a une paire et qu'il souhaite les vendre, ce serait sympa de me contacter: mathieu.prot@gmail.com

Merci encore !

Mathieu
Tu es fou, tout le monde les enlevait pour adoucir la poignée ! si jamais tu veux de la pièce guzzi ou spéciale ce n'est pas un problème, je suis à la source 8-) ;)
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

ch'lut \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
ImageImageImage
speedmat
Fils à néné

Message par speedmat »

Salut René,
je sais que cela durcit la poignée mais j'ai mes trucs pour que ça soit acceptable. Est-ce que tu aurais une paire de "chapeaux" pour PHM40 qui traîne quelque part ? Je suis acheteur immédiatement ;)

Salutations guzzistes

Mathieu

rené moto a écrit :Tu es fou, tout le monde les enlevait pour adoucir la poignée ! si jamais tu veux de la pièce guzzi ou spéciale ce n'est pas un problème, je suis à la source 8-) ;)
Répondre