un cafe racer ça doit rouler sur la route? tin faut pas etre aussi fermé les gars, suffit d'aller voir les photos de la rubrique bécanes de vos reves, et y'a plein de pures pistardes
alors wé, y'en a c'est plus cafe, d'autres plus racers
le but, c'est que y'ait un esprit
et perso, la ducat' radical pour moi, j'y vois de l'esprit
alors si le gars veut bien faire quelque chose de sa merde de jap en plastique, ben moi je plussoie
et j'attend de voir le résultat avec impatience, car je pense sérieusement que ça peut le faire
loic57 a écrit :justement ou est le "moche"?je regarde la galerie avec la photo de vos machines et certains "incultes" se demanderont l'interet de rouler des motos avec si peu de chevaux,d'autres ne verront aucun coté jouissif de poser ses fesses sur un truc qui fume bleu et broute plus qu'il n'avance,ou le pneu arriere est aussi fin que le pneu avant et la qualité de vos gommes proche du marbre?je suis super etonné du manque d'ouverture d'esprit dans le monde de la moto et surtout dans les délires comme les streets,les sportives ou meme ici j'ai eu des roadsters,des streets et des sportives et a chaque fois que je me pointes sur un forum c'est tjs la meme chose:des oeillères pour ne pas voir ou chier sur les autres,chacun son truc mais l'ouverture d'esprit permet parfois de faire de chouettes métissages.maintenant va falloir faire + pour me vexer hein et du coup je vais pouvoir aussi donner mon avis sur certaines prépas du forum avec autant de recul et de finesse
ps:j'ai mis des smileys pour les gens qui comprennent pas le second degré hein mais je pense surtout que c'est du a l'age moyen du forum
En même temps , tu es sur un forum Café racer et regroupé anciennes , donc ce genre de transfos... J'm'amuse pas à mettre ma meule sur un forum Harley ( ) ou même de bécane GP
Après oui , la ducat que tu as mis a bien un LOOK café racer , mais ce n'en est pas un.Il y a le look Neo café racer (comme celle ci ) et le bon vieux cafra comme on l'aime ici
attend, c'est vrai qui a 5 pages d'esprit et autres trucs intengibles comme l'enfilage de mouche
et pas la moindre trace de disque a couper, soudure, étincelle, cambouis sur les mains etc ...
mais ça va venir ... sinon faut le virer
après le goudron et les plumes